Stargate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions / Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 4 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptySam 5 Nov - 22:47

Merci, c'est vraiment gentil!
Amuse toi bien sur le forum!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 16:35

Une question pensez vous qu'il vons faire une saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 17:31

Non la saison trois a été annulé ! Les créateurs ont fait une annonce officiel ! Manque d'argent pour la saison trois ! Mais si un jour ils ont de l'argent les créateurs aimeraient faire un film réunissant les trois séries de Stargate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:25

Ses vraiment domage cette série avant super bien avancez sur les deux saison et la il nous l'aise en nous demandant de savoir se qui va arrivé a éli et le vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:59

Ouais c'est dommage. Presque autant que ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 19:20

Sans vouloir être méchant et vicieu : *Jérémy est plié en deux. La remarque de Joshua est vraiment vrai et drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 4 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 12:03

Salut!
J'ai eu une petite question à vous poser...
Voilà, j'aimerais refaire un peu le profil des membres...
Mais je ne sais pas du tout, comment on peut faire pour changer la case blanche?
Y-a-t-il un code ou quelque chose dans le Panneau pour que je puisse changer ça!
Merci beaucoup!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 13:40

Mary Scrapt a écrit:
Salut!
J'ai eu une petite question à vous poser...
Voilà, j'aimerais refaire un peu le profil des membres...
Mais je ne sais pas du tout, comment on peut faire pour changer la case blanche?
Y-a-t-il un code ou quelque chose dans le Panneau pour que je puisse changer ça!
Merci beaucoup!
A trés vite!
Mary!

Mary tu voudrais faire quoi exactement en fait? Avec une partie pour cacher le profil? et la case blanche tu veux l'enlever?
Oui je me permet désoler :S mais bon je m'y connais un petit peu maintenant en code j'ai passer deux jours à comprendre des lignes de codes prise de tête alors XD bref... si besoin je serais ravie de t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 4 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 13:58

Merci de ta réponse!
En fait, je ne sais pas trop... Le cacher, serait bien, et puis aussi enlever la case blanche, ou même la changer de couleur... Je sais pas trop.
Que ça fasse quelque chose de jolie, de propre, de pas trop surchargé, mais qu'on n'est quand même toutes les informations nécessaire pour comprendre le personnage!
Merci de ton aide précieuse...
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 14:04

et bien écoute je pense avoir ce que tu demande, si tu veux de mon aide =) je te montre ce que j'ai fais sur mon forum test =) http://la-folie-du-chaos.forumactif.org/t256-fiche-de-presentation-a-suivre-obligatoirement si ça te plait je te donnerais les codes =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 4 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 14:12

Salut!
Et bien, écoute ça me plait assez bien, c'est vrai, ça fait propre et trés jolie.
Il faudra que je revois ce que je vais mettre dedans, mais je prend!
Merci encore de ton aide, et ton cadeau-code!
(envoie le par MP, si tu veux pas que tout le monde te le prenne!)
A trés vite!
Mary!

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 14:15

pas de souci ça me fais plaisir, de t'aider =)

Oui te le donne par MP - faut que je retrouve tout XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 4 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 14:18

Merci encore!
J'attends ton MP avec impatiente!
A trés vite!
Mary:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 16:42

Salut je crois que l'on a un p'tit 'blème ! Quand je veux aller sur le site, à chaque fois mon pc me met ça :

Questions / Réponses - Page 4 Att10


Voilà je pense que c'est vraiment important de s'occuper de se problème !

A très vite à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 4 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:46

Coucou!
Effectivement, c'est un gros problème...
Alors, là je comprend pas ce que ça veut dire...
Moi j'ai pas eu ce genre de message, et je ne crois pas que je puisse y faire grand chose Est-ce que d'autres rencontrent ce problème?
Qui peut bien avoir piraté notre forum?????
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:51

Je suis allé sur membres.lycos.fr et je ne vois pas quel rapport peut avoir le forum avec ce site ! Ou est il possible que quelqu'un soit déjà allé sur ce forum et aurait down' un truc sur ce site qui l'aurais infecté lui et ensuite le fofo ! Ou un truc venant de ce site étant hébergé sur le fofo ! je n'en sais trop rien ! On va attendre les com's des autres pour voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 4 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:58

Voici la page de Diagnositque de membre.lycos.fr par Google :
Spoiler:
http://safebrowsing.clients.google.com/safebrowsing/diagnostic?client=Firefox&hl=fr&site=http://membres.multimania.fr/
Je pense effectivement qu'un membre a infecté le forum par l'intermédiaire de ce site...
Parce que je vois pas le rapport avec le forum...
Mais on va attendre que d'autres se manifestent...
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 18:16

Après sa peut être quelqu'un du forum qui a été infecté sur un autre site qui lui c'est fait infecté par une autre personne infecté etc... Au final n'importe quel site peut si faire infecter sans le vouloir. C'est comme l'épidémie d'un virus qui se propage partout ! Et du coup on est infecté sans le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 12:33

Pour ma part je ne vois plus le message d'avertissement donc apparemment nous ne sommes plus infectés (aa)
J'aurais un petite question, j'aimerais bien savoir si Chloe Amstrong est libre ou non? Parce qu'elle n'est pas connectée depuis Octobre et j'aimerais beaucoup la jouer ^^

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 4 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 12:36

Salut!
Je pense qu'elle fera partit du prochain groupe de suppression de compte.
Octobre c'est loin maintenant! Tu devrais pouvoir la prendre dans les prochains jours.
Tu peux commencer ta fiche!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 12:38

Awwwwwwww merci beaucoup *Saute de joie*
Tu viens de faire une heureuse là! *hugs*

Par contre c'est possible de changer le pseudo de James? Comme ça j'évite de créer un nouveau compte, je vais utiliser mon ancien DC qui est toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 4 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 12:43

Ah oui, c'est vrai, je le fais de suite, comme ça, tu pourras faire ta fiche...
D'ailleurs, je vais faire le ménage, je le dis mais si je le fais pas de suite, demain j'y penserais plus lol^^!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 12:45

LOL! Ne jamais remettre les choses que l'on peut faire maintenant au lendemain! Parfois les dictons ça a du sens hehe!
Merci beaucoup en tout cas, je vais m'atteler à ma fichounette! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 4 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 12:48

Et voilà, c'est fait du coup, quelques personnages sont libres, donc Young...
C'est triste, j'espère en trouver un qui va s'en occuper bientôt!
Bon courage pour ta fiche!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Ark
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 EmptySam 6 Oct - 13:53

Bonjour à tous !

Je vois que le forum à bien changé, il est tout beau Smile
Vous devez vous demander qui c'est alors je vais me (re)présenter, Arkane Shalawn. Faîtes marcher votre mémoire et ça va vous revenir ! J'avais fait parti du Staff pendant une période avant d'être absent longtemps. Je n'avais pas toujours du temps et, disons le clairement, la motivation me manquait quelques peu. Je pense (et espère) avoir retrouvé de cette motivation et une envie de faire du RP.

Ma question est donc, serait-il possible que je reprenne mon personnage et ma place parmi vous ? Je serais moins présent que j'ai pu l'être lors de mes débuts mais plus qu'avant ma période d’absence Donc voilà, je pose la question en attendant une réponse Smile

Ça va sinon ? J'ai parcouru à peine le forum et il est bien joli Smile Il a du se passer pas mal de choses, non ?

Bye Smile
Arkane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions / Réponses - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions / Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: L'Administration :: La vie du Forum :: Questions & Invités-