Stargate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Questions / Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 13:40

Cela dépend de quelle peuplade tu veux que ton personnage soit ici, puisqu'il en existe un certain nombres dans notre galaxie mais aussi dans la Galaxie de Pégase. Je pense que tu peux faire des recherches internet pour trouver peuples rencontrés dans SG1 un SGA pour te faire une idée en ainsi écrire les origines et l'enfance de Ana. Choisi peut-être une planète où la savoir est plus ou moins évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 13:42

D'accord je vais rechercher merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 16:19

De rien !
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 19:29

Salut

Une question toute bête lol! Je connais Stargate, je connais Atlantis, mais mes horaires de boulot ne m'ont pas permis de suivre Universe. Donc je ne connais absolument pas la série, même si je connais l'univers Stargate....Dans ces conditions, est-il tout de même possible de jouer ou pas du tout parce que vous collez au scénario original??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 3 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 19:47

Salut!
Merci de ton intérêt pour le forum !!!
Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série.
On arrive à suivre, du moment que tu connais le minimum..
A savoir que des terriens se sont retrouvé coincés sur un vaisseau spatial, au gré des envies de ce dernier. Et qu'ils traversent la porte des étoiles quand ce dernier veut bien s'arrêter. Il y a aussi des attaques de l'extérieur, mais quand on en pas encore fait au sein des intrigues du RPG. Ah oui, il y a aussi des histoires avec le Terre..
J'espère avoir répondu à tes questions!
Et j'espère aussi te voir parmi nous!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 19:50

Et bien merci de ta rapidité à répondre, déjà Razz Ca me tente bien, je vais préparer un de mes persos pour l'adapter à l'univers du fow et je poste sa présentation rapidement. Laughing

A très vite donc, et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 3 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:16

De rien!!
Bon courage pour ta fiche!
Contente de te voir parmi nous!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 11:47

'Jour

Ma colocataire et amie s'est inscrite récemment et m'a parlé de ce forum. J'ai plusieurs questions.

Si j'ai bien vu, il est possible de jouer un alien; est-ce que certains personnages avec des "pouvoirs" sont acceptés? Je mets pouvoir entre guillemets, j'entends pas, bien entendu, un gros bourrin immortel, mais je pense par exemple aux Nox, dans SG1, qui avaient une faculté de guérison....Ca peut être plus une particularité qu'un pouvoir, à la limite, si ce mot vous gêne.

Est-ce qu'on peut inventer des dangers au cours d'un RP, ou faut absolument que ca soit une mission? Si au cours d'un RP, je dis par exemple qu'une bestiole ramenée d'une des explorations sur une planète attaque.....ca peut rester un RP normal, ou être une introduction à une future mission? Ou ce genre de trucs ne peut arriver qu'en mission? (j'sais pas si je suis claire... scratch )

J'ai également pu apercevoir qu'un joueur lambda pouvait proposer une mission; est-ce qu'il a une limite de propositions par mois, pour pas empiéter sur le scénario principal du fofo?

Enfin, si on fait un perso ado ou enfant, quelle autre explication donner à sa présence à bord, à part accompagner quelqu'un? (histoire de donner un peu d'épaisseur au personnage, et parce que je me tâte encore sur le perso que je vais jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 3 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 13:13

Salut!
Merci de ton intérêt pour le forum. Je vais faire de mon mieux pour répondre à tes questions...
Il est possible de jouer un alien, aprés il peut effectivement posséder une particularité, un "pouvoir"... Si c'est le pouvoir de guérison, il faudra tout de même lui donner des limites. Pour répondre ton exemple sur les Nox, ils ne peuvent agir qu'ensemble,.. Alors, il faudra donc lui donner un contrecoup... A toi de voir, ce qui correspond le mieux.

Pour les RPs, comme les RP "normaux" se passe dans le vaisseau. Donc dans l'hypothèse où dans un RP "mission", on ramène une créature, ou bestiole, tu pourrais effectivement le mettre dans un "RP" normal. (enfin je sais pas moi non plus, si j'étais été trés clair lol!)

Et bien, techniquement on peut proposer autant de missions que tu veux. Mais techniquement, elles prennent un peu de temps pour se réaliser, et bien sûr elles ne le sont pas toutes... Enfin, on verra au cas par cas. Mais c'est tout à fait possible, de proposer une mission...

Un personnage enfant, sera trés difficile à réaliser. Tu peux éventuellement "accompagner" quelqu'un, même si c'est quand même étrange. Ensuite, tu peux toujours venir d'une autre planète, ou alors être un ancien redescendu sur Terre dans le corps d'un enfant... Aprés je ne vois pas d'autres idées...

Voilà, j'espère que toutes tes questions, on trouvait réponses...
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 13:37

Ok pour le pouvoir alien, je l'envisage avec un sérieux contrecoup, donc ca devrait pas poser de problèmes.

Pour les RPs c'est très clair

Pour le perso enfant, je m'en doutais un peu....J'essaie quand même de réfléchir à un truc cohérent avec le contexte pour un jeune perso, sinon tant pis...Et oui, tu m'as donné quelques pistes intéressantes, merci (même si je sais toujours pas quel perso choisir lol! )

Le temps de mettre au clair, et je te contacte par MP pour un pseudo définitif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 11:00

Désolée du DP, mais je me suis fixée sur le perso, serait-il possible de changer mon pseudo en Ava Thorne, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:59

Je vais te faire ça de suite la Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:28

Merci Matthew Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:36

Bonjour! J'avais une question à propos des doubles comptes. Il n'y a rien dessus dans le règlement donc je me demandais si y'avait des conditions pour en avoir un? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 3 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:49

Non, aucune mais il faut bien sûr être actif avec les deux comptes...
Et éventuellement éviter de faire deux comptes avec des personnages de la série mais ça te concerne par pour l'instant...
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:59

D'accord merci de ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 13:30

Bonjours à vous, alors voila j'ai déjà essayer sur un autre forum et ça a plutôt bien marché donc je récidive *kukuku*
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un perso de la même famille qu'un autre joueur, et si oui, s'il y a des volontaire. Merci ;p

PS : Si vous avez besoin de plus d'info n'hésitait pas à me MP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 16:16

Salut a toi ^^ je pense que c'est faisable j'imagine que le staff ne serais pas contre ^^, Suffit juste de demander..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 17:07

Merci bien, en ben du coup ma demande tient toujours puisque je doit attendre une réponse pour entamer ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:32

Coucou

Moi je peux te proposer mon scénario si tu veux, l'avatar et le nom sont négociables Smile
Il est là: https://destiny-rpg.1fr1.net/t430-autres-2-2#7381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 23:22

Hum... Ok j'prend j'ai trop envie de commencer pour patienter plus xD
Seulement je préférerait Anna Torv a la place de Claire Holt si ca ne te dérange pas bien-sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptySam 5 Nov - 10:04

Coucou non ça me dérange pas! Oooh je suis trop contente! \o/
Bon par contre vu qu'Anna fait un peu plus vieille que moi tu peux être ma grande soeur avec l'âge que tu souhaites.avoir Smile
Si t'as des questions n'hésite pas à m'envoyer un petit mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptySam 5 Nov - 10:39

Ca marche alors ! Hum un staffeux pourrez donc changer mon pseudo pour Aylin Sterling si possible ? Merci xD
Du coup je m'attelle directement à cette fiche de perso Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 3 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptySam 5 Nov - 19:18

Salut!
Tant mieux, si tout le monde a trouvé son bonheur!
Je te changes ton pseudo de suite!
Merci de ton inscription!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 EmptySam 5 Nov - 19:35

Merci beaucoup, j'me sent meiux xD
Et vraiment bravo pour la rapidité du staff à répondre aux questions et celle des membres pour l’accueil c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions / Réponses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions / Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: L'Administration :: La vie du Forum :: Questions & Invités-