Stargate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions / Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:07

Content que tu es trouvé la solution ! Ça fait plaisir de te voir enfin parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:20

Chloé Armstrong a écrit:
J'ai eu le même problème aussi, si cela recommence essaie avec un autre navigateur j'utilise Internet explorer habituellement mais Firefox en secours est d'une grande aide lors de ces plantages ^^

Là je me sens moins bête vu que tu as rencontré le même problème^^. Mais je resterais fidèle à internet explorer, question d'habitude lol.

Merci d'avoir essayé de m'aider Lt Scott^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:44

Je reste fidèle à Explorer, disons que c'est ma solution de secours lol Mais je me sens aussi moins bête d'un coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:30

Est-ce qu'on peut poster dans le HRP sans être validé ? [Vous ; Jeux & etc]

Non parce qu'en fait je me suis aperçue après avoir rédigé des sujets que je ne pouvais pas les sauvegarder dans mes brouillons...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 2 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 11:07

Salut!
Je crois que la question ne se pose plus, vu que tu es validée!
Tu peux donc y aller...
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Mael
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:29

On peut demander un partenariat même si il n'y a qu'un membre sur son forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 2 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 11:29

Salut!
Oui, tu peux faire une demande!
Mais il semble que tu l'ai déjà fait!
J'ai accepté, pour te donner un coup de pouce (mais pense aux forums de Publicité, ils seront plus à même de t'aider : dépôt de publicité, de logo, e-mail de masse, analyse...)
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton forum!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Jaylyn
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 14:35

Hello !

J'aime beaucoup l'idée de votre forum et j'aurais souhaiter m'inscrire.
J'ai une idée de personnage mais je ne sais pas si c'est plausible ...

Jaylyn est une jeune fille de 8 ans, découverte seule lors de l'une de vos expéditions. Très douée pour la connaissance des plantes (médicinales ou autres), elle est aussi habituée à se débrouiller en milieu hostile.
Elle ne voulait pas venir à bord du Destiny mais peut-être a-t-elle été obligée à cause d'une attaque où elle aurait été blessée ? Enfin, ça c'est à voir si vous acceptez ...

Pour info, j'ai vu les trois premiers épisodes seulement mais je compte continuer à regarder la série bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 2 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:53

Salut!
Merci de ton intérêt pour le forum...
Une petite fille, ça me semble difficilement réalisable dans le contexte actuel...
Toutefois dans l'envie de me détacher un peu, je veux bien accepté que tu présentes ton personnage. Je mets cependant une réserve pour voir la façon dont tu vas présenter ton personnage. Et je me garde le droit de le refuser...

En espérant te voir bientôt sur le forum!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Jaylyn
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:58

Kikou !

Préfères-tu que je la vieillisse ?
Dis-moi l'âge minimum d'un perso et j'adapterais mon histoire.

Le truc déjà que j'aimerais garder de mon perso c'est le fait qu'elle soit une "extra-terrestre" vivant seule sur une planète depuis un long moment.

@pluche,
Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses - Page 2 Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:00

Extra-terrestre, ne me gêne pas... Nous avons déjà Jeremie qui va bientôt être découvert dans son caisson, et nous avons aussi Heather qui est un tok'ra...
Donc extra-terrestre ne me gêne pas, c'est effectivement l'âge... Donc un peu plus veille, serait effectivement mieux, disons au moins adolescente, déjà cela va permettre de mieux montrer le côté "je vis seule depuis longtemps" et ensuite au niveau des liens avec les autres, cela serait plus profond...
Maintenant, j'ai hâte de voir et connaitre l'histoire que tu vas nous faire!
A trés vite!
Mary!!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Jaylyn
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:02

Merci de ta réponse, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:14

Bonsoirs je doit faire ma fiche , mais je ne c'est pas i je peut inventé un personnages d'une autre planète car je connais SG1 est atlantis



Amicalement

Ana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:34

Je pense que c'est à voir avec le contexte de SGU sachant que tu peux inventer un personnage venant d'une autre planète s'il vient d'une planète de notre galaxie, donc découverte par les équipes du SGC à Cheyenne Mountain. Ou bien si cela ne t'intéresse pas, ton personnage peu venir de Novus. Après je ne sais pas si tu as déjà regardé la fin de la saison 2 de SGU.
Si jamais tu as besoin de moins pour trouver les grandes lignes de l'histoire de ton personnage, n'hésites pas à me faire signe, nous trouverons une solution ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:10

Merci je veux bien de l'aide parce que cette saga je connait pas , je connais juste SG1 est Atlantis Les wraiths et goa'ulds son tous vaincus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:23

Dans SGU, il y a encore des traces de la résistance Goa'uld, cependant la série est beaucoup axée sur la découverte du Destinée ainsi que de sa mission, celle de parcourir l'univers. Ce retrouvant à des milliers d'années lumière de notre Galaxie, ils vont découvrir 2 nouvelles races extraterrestres qui n'ont rien à voir avec ce que SG1 et SGA ont pu découvrir.
Après tout dépend du genre de personnage que tu désir faire. Si tu es plus enclin à préférer des personnages des deux premières séries où si tu souhaite vraiment créer un personnage extraterrestre que l'on ne connait pas. Ce dernier point étant un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:38

je pense que je vais resté dans la logique est faire un personnages déjà visité par le destiny c'est quoi la planète x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:46

Je peux te proposer aussi l'idée de faire un personnage dont le peuple a été découvert par SG1 au SGA, cela peut être intéressant à développer sachant que certains peuples possèdent un savoir important dans les technologie, ce qui aurait permis à ton personnage de faire parti de la Mission sur Icarus.
Après si tu souhaite faire un personnage découvert dans SGU, l'affaire est plus corsée car les seules êtres vivants humains qui ont été découvert, viennent de la planète Novus, il n'existe encore aucune autre peuplade humain rencontrée dans les 2ères saisons.
Pour la planète X, il s'agit d'une planète non explorée ou inexplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:49

je pense que je vais suivre ta première idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:00

Je pense qu'elle est plus facilement exploitable pour toi vu que tu ne connais pas SGU. Tu souhaite faire partie du Destinée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:12

Oui , je veux bien faire partie du destinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:18

D'accord, maintenant tu as plusieurs choix qui s'offre à toi pour savoir ce que ton personnage va devenir avec les groupes suivant : Militaires, scientifiques, médecins, civils.
Selon ce que tu vas choisir, la base de ton histoire peut tourner autour du fait qu'elle vient d'une autre planète et donc qu'elle possède un savoir dans un certain domaine de compétences qui est représenté par ces quatre groupes, à toi de choisir parmi eux. Cela déterminera par la suite le rôle de ton personne sur le Destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:24

Je pense que je vais prendre civils. comme je vient d'une autre planète je trouve sa bien par contre je peut prendre quoi comme planète ou mon perso est née
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:28

Très bien, il y a de quoi développer une bonne idée et expliquer comment ton personnage en est venu à intégrer le Projet Icarus. Ce denier ayant comme objectif de découvrir l'utilisation du neuvième chevron sur la Porte des Étoiles.
D'autres questions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:32

Un dernier truc la qu'elle planète je peut prendre enfin ou je suis née , merci beaucoup l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions / Réponses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions / Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: L'Administration :: La vie du Forum :: Questions & Invités-