Stargate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relancement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli Wallace
+* M. Non Validé
Membre non validé, fais vite ta présentation
Eli Wallace
◮ CRÉDITS : (c) ...
◮ E-MAILS : 11


Relancement du forum Vide
MessageSujet: Relancement du forum   Relancement du forum EmptyMer 27 Fév - 21:38

Coucou

Je suis très nouveau , j'ai plusieurs idées pour relancer le forum.

Je détiens une forum de pub de +6000 membre , j'hésiterais pas à mettre ce forum en avant , car stargate , c'est ma vie , je suis un des plus grands fan de stargate.

Alors Première suggestion , même si j'adore stargate Univers , beaucoup ne l'ont pas regardé car il n'y avait pas assez d'action sur un Vaisseau , alors , je vous conseil de changer de thème , Stargate Atlantis apportera beaucoup de membre, je me permet de réserver un poste à l'avance , celui du dirigeant d'Atlantis Wink sa dépendra du contexte ? Oki ? Razz Si vous êtes d'accord de changer

Donc vous gardez le codage , mais vous changez le design Wink

Je vous l'avoue franchement il y'a très très très très voir pas du tout de forum Stargate Univers actif , il faut se rendre à l'évidence.

Stargate Atlantis serait super.

Ensuite Seconde suggestion , il faudrait faire de la PUB MASSIVE ! j'ai une très longue liste de forum de pub très visité.

Ensuite , faire des Events le plus souvent Possible ! 3 voir 4 fois par mois , sur Atlantis et au SGC.

Et faire des petits Qwizz

Maintenant pour relancer le forum , faut faire vite mes recommandation , je ne suis pas un très grand RPG iste , j'ai commencais y'a 4 mois , je suis pas très mauvais , mais il y'a un début à tout Wink

Et s'il faudra RP avec les PNJ , bah je le ferais avec grand plaisir , le plaisir de RP c'est pas avec la personne , mais il faut beaucoup d'action (donc plusieurs RP) et surtout l'important c'est de s'amuser Smile

Voilà Voilà , j'ai une lueurs d'espoir pour ce forum avec un très bon codage , et si vous souhaitez abandonner l'idée , je serais très content de reprendre le forum en main , mais j'espère qu'on en aura pas à venir jusque là , car tout seul j'irais pas loins ! et vous seul pareil ! peut être que je suis la lumière Divine (Loués soient les enfants des oris *sort*)

Alors courage à vous , et je serais toujours là , déjà que j'avais ce forum dans le colimateurs pour jouer un très bon rôle comme Walace mais il faut se rendre à l'évidence , SGU c'était un mauvais choix , mais vous vous avez tout de votre côté le graph et le codage , c'est juste le thème du RPG.


Bize
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Relancement du forum Left_bar_bleue50/50Relancement du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Relancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Relancement du forum   Relancement du forum EmptyJeu 28 Fév - 15:00

Coucou!
Merci pour ces suggestions, il est vrai que Stargate Universe, n'était pas forcément le meilleur choix. Toutefois, c'était justement parce qu'il n'y avait pas beaucoup de choses qui sont arrivées sur le vaisseau, que je pensais que le RPG aurait un peu de succès, parce que tout le monde aurait pu "refaire" l'histoire, entre guillemets. C'est vrai que niveau publicité, je n'ai pas vraiment assuré, j'en ai fait deux trois par-ci par-là, mais je pense jamais à les réactualiser. Et elles finissent vite dans les corbeilles^!

Bref, l'idée de repartir sur Stargate Atlantis, pourrait être pas mal, ou même SG1, peut-être envisageable, non? Si on part sur cette idée, j'aimerais le situer au tout début, de la série, pour qu'on puisse s’imprégner, de l'univers. Tu penses que c'est une bonne idée, ou bien il faut prendre le contexte plus tard. Mais ça vaut la peine d'y réfléchir, plus sérieusement.

En tout cas, bienvenue dans le monde des RPG, tu verras, une fois qu'on y a gouté, on ne s'en passe plus.
A trés vite!
Mary!

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Eli Wallace
+* M. Non Validé
Membre non validé, fais vite ta présentation
Eli Wallace
◮ CRÉDITS : (c) ...
◮ E-MAILS : 11


Relancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Relancement du forum   Relancement du forum EmptyJeu 28 Fév - 15:41

Coucou

Citation :
Merci pour ces suggestions, il est vrai que Stargate Universe, n'était pas forcément le meilleur choix. Toutefois, c'était justement parce qu'il n'y avait pas beaucoup de choses qui sont arrivées sur le vaisseau, que je pensais que le RPG aurait un peu de succès, parce que tout le monde aurait pu "refaire" l'histoire, entre guillemets. C'est vrai que niveau publicité, je n'ai pas vraiment assuré, j'en ai fait deux trois par-ci par-là, mais je pense jamais à les réactualiser. Et elles finissent vite dans les corbeilles^!

Bref, l'idée de repartir sur Stargate Atlantis, pourrait être pas mal, ou même SG1, peut-être envisageable, non? Si on part sur cette idée, j'aimerais le situer au tout début, de la série, pour qu'on puisse s’imprégner, de l'univers. Tu penses que c'est une bonne idée, ou bien il faut prendre le contexte plus tard. Mais ça vaut la peine d'y réfléchir, plus sérieusement.

En tout cas, bienvenue dans le monde des RPG, tu verras, une fois qu'on y a gouté, on ne s'en passe plus.

Merci , bah moi je suis la pour t'aider si tu le désir Wink en Gestion RP , faire des Event ect...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Relancement du forum Left_bar_bleue50/50Relancement du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Relancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Relancement du forum   Relancement du forum EmptyJeu 28 Fév - 15:45

Coucou!
Merci de ton aide!
Je t'ouvre le coin staff, ça sera plus cool pour en parler, et discuter de tout ça!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé


Relancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Relancement du forum   Relancement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relancement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: Hors RPG :: Flood :: Vous-