Stargate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyMer 19 Oct - 18:52

Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Normal214hope11
feat. Robert Carlyle
Présentation de votre personnage et ce que vous chercher comme lien


Oh non, Nicholas Rush est loin d’être un personnage au caractère facile, au contraire même, certaine personne pourrait même le qualifier d’insupportable et qu’il vaut mieux éviter, presque de monstre en fait. Evidement, ce n’est pas tout à fait faut car, l’homme étant d’un naturel solitaire, n’aime pas travailler avec les autres, qu’il aime à juger complètement incompétent et ne se gêne surtout pas pour le dire, se fichait royalement de paraître désagréable ou froid, n’étant pas son affaire ce que les autres pense de sa personne, cela passant totalement par-dessus la tête ; le seul finalement qu’il considère comme ayant un bon potentiel est Eli, néanmoins, il trouve le garçon fainéant, le prenant souvent de haut par son jeune âge, dégoûter que ce soit le jeune homme qui ai découvert le secret du neuvième chevron et non lui. Non pas qu’il ne soit pas intelligent, d’ailleurs ce trait de sa personnalité l’a souvent aider et continu à le faire, dans sa découvertes des systèmes du Destiny.

Ce qui coince avec l’écossais (en dehors du fait qu’il soit d’une amabilité à toute épreuve), ce qui pose souvent problème, est son incroyable grande gueule ainsi que le fait qu’il soit vraiment très borné. Ainsi, lorsqu’il à une idée derrière la tête, le scientifique mettra tout en œuvre pour réaliser ce qu’il désire, quand bien même on ne soit pas d’accord avec lui en majorité, usant de n’importe quel moyens, qui sont couramment de la pure manipulation (il parle bien). Si, quelqu’un trouve le courage d’oser le remettre en place, en résultera alors des prise de tête on l’on cri beaucoup, n’admettant pas d’avoir tord, ayant du mal à se faire dominer. Il déteste également qu’on lui donne des ordres, par contre en donner ne pose aucuns problèmes. Pourtant, parfois, le docteur est capable de se montrer pédagogue, expliquant calmement les choses, sans s’énerver, sûrement, un vieux reste de son passer de professeur à l’université. Malheureusement ces moments son rare, donc le mieux est d’en profiter le plus possible.

Tout cela, ce n’est qu’une façade qu’il montre aux autres, car au fond, Rush n’est pas le monstre que les gens voient en lui. Le petit homme est torturé par la mort de sa femme, torturer par un sentiment de culpabilité qui ne le quitte jamais, ce qui le pousse peut être à être aussi mauvais avec le reste du monde. Il est affreusement triste, préférant se mettre tout entier dans la découverte plutôt que de faire face à son chagrin. Le pire étant qu’il soit capable d’amour ou même tout simplement d’amitié, mais en ce jour, il n’en à qu’une amie et elle est sur terre. En dehors de tout ça, Nicholas aime écouter de l’opéra afin de se détendre, jouer aux échec, aime à garder ses secrets, dors très mal à cause de cauchemars récurant. Pour résumer, Nicholas Rush est un homme très complexe, qui n’est totalement fermer mais s’approcher de lui est presque mission impossible, à moins de vraiment l’émouvoir, ce qui est rare …

Il serra donc difficile d'avoir un lien positif avec Nicholas Rush. En fait le petit homme souhaiterais presque pouvoir tout géré seul, en compagnie d'Eli et surtout surtout qu'on le laisse tranquille !

Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Relati10Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef FL12Dean-1
feat.Dianna Agron


Connors et Myran

Ileana et Alexander


Ennemis

Non pas qu'ils soient réellement des ennemis , mais, le fait est que la jeune femme et le jeune homme agacent profondément notre vieil scientifique. Peut être leur jeunesse débordante qui fatigue énormément Rush, n'aimant pas lorsque ceux ci cour dans les couloirs du Destiny, plusieurs fois même se retint il de crier, de leur hurler dessus comme à des enfants, essayant de les éviter le plus possible, bien que cela ne soit guère facile, la surface habiter du vaisseau n'était pas encore très étendue. Parce que les croiser dans le couloirs durant leur délire de course, n'est pas vraiment pas chose agréable, parce qu'il à envi parfois de voir l'un ou l'autre tomber bêtement par terre, histoire de leur apprentre tient, que le Destiny n'est pas un terrain de jeux géant ...

Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Relati11
feat.Jessica Alba


Scrapt

Mary


Neutre

Rush se méfi de cette jeune femme qu'il soupsonne de l'espionner, mais de ça, il n'en a aucunes preuves. Il préfére donc l'éviter, comme la plupart des gens sur le vaisseau, émettant des doutes sur son utiliter au sein du Destiny, pensant peut être qu'elle pourrait servir à quelque chose si procés il y avait, et encore. S'il lui parle, ce ne serra que pour la saluer froidement, sachant très bien que discuter des merveilles du bâtiment Ancien ne la passionera pas autant que lui. Elle fait partie de ces gens qui ne pense qu'à une chose : rentrer absolument sur terre, du moins se l'imagine-t-il.

Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef 6306884036
feat. Andrew lee potts.


Saï

Jérémy


Étrange fascination

Le scientifique entretien une étrange relation avec ce jeune homme, sûrement parce que ce n'est pas un jeune homme comme les autres. Il aimerait pouvoir l'étudier, en savoir plus sur les aliens qui l'on crées, en savoir plus comment ils ont fait, leur niveau de technologie. Rush estime que la découverte de cet hybride est la meilleurs depuis qu'ils ont débarquer dans le Destiny. C'est un être vivant, il en est conscient et donc n'aura pas le vice de faire des expérience surt lui, même si l'envie le démange souvent. Ainsi, ce serra alors l'une des rares personnes dont il accepte la présence, l'une des rares personnes avec qui il aimerait avoir de longues conversations. De plus, cet alien semble comprendre rapidement les choses, de ce fait, est il une bonne aide pour la prise en main des différents systèmes du Destiny ...

Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef 65897910
feat. Eliza Dushku


Valentine

Mackendra


Aliée

La seule personne en qui le petit homme accorde la confiance, ce qui n'est pas rien, pour avoir la confiance de Nicholas Rush il faut faire ses preuves. Cependant, la jeune femme y à réussit à lui proposant son aide dans différents plans et c'est toujours montré très intéresser par les découvertes scientifiques et ses connaissances. D'ailleurs en possède elle aussi, avec une bonne culture en ce qui concerne les Anciens, chose que le scientifique apprécie grandement De plus, est elle l'une des rares voir la seule personne qui ne désire pas absolument rentré sur Terre, de ce fait l'écossais ne sent pas obliger en sa présence de jouer les hypocrites. Évidement, leur relations n'est pas toujours toutes rose en raison de leur forts caractères respectifs, mais ces prises de bec sont rare et se finissent toujours plus ou moins bien. Il ne sait encore si Mackendra deviendra une amie, en attendant elle est au moins un point positif dans ses relations souvent mauvaises avec les autres membres de l'équipages.

Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef 14356411391
feat. Louis Ferraira


Young

Everett

Type de relation
Ennemi

C'est simple, Nicholas Rush ne peut en en aucun cas supporter le Colonel, il trouve celui-ci dangereux et instaurant un régime qui lui interdit de faire ce qu'il veut quand il veut, déjà à la base Icarus, Rush ce méfiait de l'autre homme, n'aimant pas le croiser dans les couloirs ou devoir le côtoyer pour diverses raison. Le scientifique aimerait pouvoir ce débarrasser de cet élément gênant et jouir de toute la liberté qu'il convoite. Oh, il n'irait pas jusqu'à vouloir tuer le Colonel mais au moins qu'il ne soit plus en course dans le jeu du pouvoir, qu'il perde toute crédibilité auprès de l'équipage. Le petit homme sait que ce ne sera pas facile, que Young est un esprit fort, un homme fort (physiquement aussi, plus que lui-même en tout cas) et que donc la lutte risque d'être particulièrement difficile mais qu'importe, il se sait plus intelligent que cet homme borné, plus malin, plus fin et il a autant de gueule que le millitaire. Et puis d'ailleurs, l'écossais considère que Young n'a aucunement la carrure pour assurer le poste de commandant ...

Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef 234387111122092611213409085965
feat. Malin Olsson


Aisling

Valisena

Type de relation
Ami

Autant dire qu'entre eux le courant est très bien passer, Rush reconnait en cette jeune femme une scientifique brillante, une personne intelligente, comprenant son dévouement envers le Destiny, faisant d'elle alors une alliée, il sent qu'il peut lui faire confiance, chose vraiment rare et donner qu'à une seul personne sur le vaisseau maintenant disparue, il sent qu'il peut lui confier quelques secrets. En réalité, Valisena lui rappelle sur certains points, son amie rester son Terre, Mandy, car, il eu déjà avec elle quelques bonnes conversations et sa présence, non seulement ne le dérange pas mais lui apporte même de la paix, un certain plaisir. En tout cas, il sait qu'en sa compagnie, il pourra résoudre les mystères toujours plus nombreux du vaissaeux.

Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef 739442lunaris3
feat. Jérome Ortiz


/

Lunaris

Type de relation
Neutre

Pour le moment, Rush ne sait quoi trop penser de cet "alien", attendant que celui-ci face ses preuves comme Valisena ou Mackendra pour voir s'il pourrait réellement devenir un nouvel allié. Quoi qu'il en soit, ce jeune homme ne semble pas très bien intégré au reste de l'équipage à en croire la consigne laisser par le colonel et il est possible que le scientifique exploite cette méfiance pour montrer à Lunaris que sa cause reste la meilleurs possible ...


Dernière édition par Nicholas Rush le Sam 15 Sep - 20:48, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyMer 19 Oct - 19:33

Coucou =)

Je viens te proposer un lien en commun avec Alexander Myran ^^

Je m'explique: Lui et moi on se voit comme des frères et sœurs de cœur et il n'est pas rare de nous voir nous courser sur le vaisseau lors de nos temps libres et malgré nos esprits enfantins lorsqu'il s'agit d'être sérieux nous faisons bien notre travail (lui militaire et moi mécano du vaisseau).

Nous pensions donc que tu pourrais être exaspéré par ces deux là, après reste à creuser indépendamment le lien avec chacun d'entre nous ^^ Voilà qu'en penses-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyMer 19 Oct - 19:46

Ileana a très bien résumé la chose. Je poste histoire de confirmer que je suis au courant et d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyMer 19 Oct - 19:53

Bonsoir,

Je viens également réclamer/proposer un lien entre nos persos. Ava est botaniste/entomologiste/biologiste/géologue et même si la spécialité est différente, on se côtoie sûrement en tant que scientifiques, d'autant que ton personnage est le chef de cette branche.
J'imagine des rapports difficiles, Ava est douée dans ses domaines, mais ne sait pas imposer ses idées et points de vue. Tu pourrais la traiter avec dédain, ne pas écouter ce qu'elle te dit, et juger ses connaissances comme totalement inutiles dans la situation présente...et elle t'évite autant que possible en se promettant que la prochaine fois, elle te clouera le bec ^^ ?

Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Left_bar_bleue50/50Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Empty_bar_bleue  (50/50)
Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyMer 19 Oct - 19:57

Salut!
Alors avec l'ancien Rush, j'avais un tel lien :
Citation :
Nicholas Rush est un grand scientifique, et pour Mary qui n'y connait rien, c'est impressionnant, et elle respecte beaucoup son savoir et ses connaissances. Mais son attitude en général, son cynisme et son irrespect des autres la mets franchement mal à l'aise, et elle ne l'apprécie pas beaucoup en tant d'un individu. Bien qu'en tant que scientifique, elle ne peut que reconnaitre son génie. Abraham lui a demandé de garder un œil sur lui et ses activités, et elle a bien l'intention de le faire. Bien qu'il soit pas responsable de leur arrivée dans le Vaisseau, il ne semble pas si pressé de rentrer à la maison.
Maintenant, on peut faire un RP pour changer ça, ou bien le conforter à nouveau!!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyMer 19 Oct - 20:42

Ohlalala !
Il nous faut un lien, du positif, archi positif extra positif (wahou, je suis la seule qui demande du popo o.o)
Une idée ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyMer 19 Oct - 21:16

Bon et bien Rush à du succès ^^

Ileana Connors et Alexander Myran : Je suis tout à fait d'accord avec le lien que vous proposer, cela pourra être amusant de jouer les vieux énerver contre la jeunesse enthousiaste.

Ava Thorne : Il pourrait te juger vraiment jeune et donc te voir plus comme une gamine qu'autre chose aussi non ?

Mary Scrapt : Autant rester cohérent avec le reste des rps et continuer sur cette voix non ?

Alix A. Berry : Je ne suis pas contre un lien positif, mais comment expliquer que l'on s'apprécie ? Vu que Rush est un vrai bloc de glace ...
Huum tu te serrais intéresser à son boulot, il t'aurait expliquer comme ça ce passe dans l'un de ses rares moments de pédagogue ? Ainsi, une relation positive se serrait installer doucement. Enfin quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyJeu 20 Oct - 4:28

Ça marche pour moi. Faisons donc cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyJeu 20 Oct - 7:15

Oui, ca me convient comme ça, merci^^ Je t'ajoute rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyJeu 20 Oct - 17:24

Comme je ne suis pas humains et que je suis une machine organique on peu dire que tu t’intéresses à mets connaissances et à ma capacité à tout piger très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyVen 21 Oct - 0:39

Et voila, je vous ai ajouter tous, manque plus que Alix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyVen 21 Oct - 11:17

Merci beaucoup rushinet héhé je vais pouvoir t'embêter à souhait comme ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Left_bar_bleue50/50Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Empty_bar_bleue  (50/50)
Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyVen 21 Oct - 13:41

Coucou!
Le lien est trés bien, je n'ai rien à dire!
A trés vite!
Mary!

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyMer 26 Oct - 4:07

Alors comme je l'ai dis sur la box faut que je vienne embêter le petit barbu grognon (pas le Père Noel Jérémy, l'autre !)

Donc j'ai une idée de lien après je garantis pas que ça te plaise et je garantis pas non plus que tout soit compréhensible vu qu'à la base c'est une réflexion nocturne.

Spoiler:

Voilà. En espérant que ça te plaira et puis si t'as une autre idée à la place n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyMer 26 Oct - 19:40

Je trouve que le lien que tu propose est très bien, réaliste, et qui serra aussi agréable à jouer en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyMer 26 Oct - 19:57

Chouette, je suis contente que ça te plaise ^^
Je vais ajouter tout ça dans ma fiche, tu me gardes un petit rp au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyMer 26 Oct - 20:11

Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyJeu 27 Oct - 2:07

Coucou
Je veux un lien avec toi si t'es toujours d'accord (aa)
Donc j'avais déjà une idée en tête, ça serait un lien carrément on va dire bizzare assez neutre par contre voire négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyVen 28 Oct - 18:40

Vas y présente ton idée ^^
ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyMer 13 Juin - 16:34

Comment passé à côté de ce lien incontournable qui promet des rp mouvementés,
est-ce que mon Écossais antipathique préféré accepterait-il un lien ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyMer 13 Juin - 18:30

Bien sur What a Face
évidement, un lien d’ennemis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptyMer 13 Juin - 19:08

Ennemi nous serons pour le meilleur et pour le pire (qui est à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef EmptySam 15 Sep - 20:49

Editer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Vide
MessageSujet: Re: Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef   Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations (tendues pour la plupart) du scientifique en chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: L'Exploration commence ! :: Gestion :: Liens / Relations-