Stargate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silent Tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Silent Tears Left_bar_bleue50/50Silent Tears Empty_bar_bleue  (50/50)
Silent Tears Vide
MessageSujet: Silent Tears   Silent Tears EmptyVen 6 Mai - 17:38


Silent Tears ....
http://silent-tears.keuf.net/

>> Contexte!

Article paru dans "The Truth" Le 28 Mars 2018
Nous sommes le 21 mars 2018... Après la fin de la guerre , tout semblait être fini , nous pensions avoir tout vécu et pourtant. Certains d'entre nous se sont rebellés. Ces rebellions n'ont amené que plus de chaos. Dans toutes les villes où les rebelles ont voulu faire entendre leurs voix , des rafles ont été organisées. Les hommes de mains du Lord ont capturé toutes les personnes sur leur passage. Femme , enfant , vieillard , pour eux cela n'a aucune importance. D'après mes calculs ils furent plus de milles personnes à avoir été capturé en l'espace d'une semaine. Ils furent alors parqués dans une ville. Une ville sous haute protection. Tout aurait pu s'arrêter là , mais ce ne fut pas le cas. Afin de créer un climat de peur , ces gens se font filmer dans leur quotidien sordide. Ces images passent en boucle sur nos écrans. Nous savons que nous rebeller causerait notre perte. Encore aujourd'hui si nous refusons d'obéir , notre avenir est tout tracé , nous rejoignons ces personnes qu'on appelle « les cloitrés » . Je les ai rejoint il y a un mois... Pour une fois que je ne faisais rien de mal , mon erreur fut de flâner dans un parc au mauvais moment. La vie ici n'est qu'anarchie. Tout ce qu'on vous montre est vrai. Refuser n'est pas envisageable si on veut vivre. Je ne sais pas si je pourrais vous écrire encore longtemps. J'espère juste que vous entendrez mes mots et que vous trouvez une solution pour nous sortir d'ici. La nourriture est rare , je ne parle pas du manque d'eau. La plupart des enfants sont tués à la naissance , les hommes et les femmes dorment à même le sol dans de grands dortoirs. Il n'y aucune intimité. J'ai oublié le goût des glaces et des fraises. Ici l'espoir n'a plus lieu d'être , il ne reste plus rien... à part la peur et le froid.
The Feather


>> Lien / Logo
http://silent-tears.keuf.net/
Silent Tears Buug
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
 

Silent Tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: Hors RPG :: Partenaires :: Nos partenaires-