Stargate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stargate SG1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre à bord
+* Admin
Maitre à bord, Fondateur impitoyable
Maitre à bord
◮ E-MAILS : 113



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Stargate SG1 Left_bar_bleue50/50Stargate SG1 Empty_bar_bleue  (50/50)
Stargate SG1 Vide
MessageSujet: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptySam 7 Aoû - 9:58

Bonjour,

Parlons de Stargate SG1 ici, de votre épisode préfère, de votre personnage préféré, dites-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas sur la série.

Aprés 10 saisons, 214 épisodes, et deux téléfilms, et un film (le premier!)
Qu'est ce que cette aventure vous a apporter?
Dites-nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Stargate SG1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptySam 4 Sep - 10:44

Enchaînons avec la série principale WinkWink

J'adore SG-1, j'ai suivi la série dès qu'elle est sortie... Le film m'avait mis l'eau à la bouche, et j'avais envie de connaître la suite.
Que dire sur cette séire, excellente, novatrice, intéressante, des personnages attachants... J'avoue qu'il était temps sur la fin que l'équipe et l'ennemi changent car la série tournait en rond. Mitchell et Vala apportait un peu de sang frais et de renouveau, puis les Oris, pas mal l'idée. D'ailleurs ça m'a fait plaisir de retrouver le duo principal de Farscape...

10 ans... quand on y pense, ça fait long, et peu de série ont eu cette longévité. Je pense que rien que ce chiffre suffit à donner la qualité de la série, et sa réception auprès des fans. Il y a tellement à dire que ce serait difficile de le dire en une fois et de manière aussi spontanée...

Personnage préféré : clairement Mitchell
Saison préférée : la 9ème
Episode préféré : Aucun réellement, c'est un peu comme pour Atlantis... c'est plus certains passages au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Stargate SG1 Left_bar_bleue50/50Stargate SG1 Empty_bar_bleue  (50/50)
Stargate SG1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptySam 4 Sep - 12:08

Alors SG1, et bien je l'ai suivi dés le départ, à l'époque j'avais juste 10 ans, et j'aime beaucoup les aventures de SG1, et les méchants Goa'uld, et depuis le début, je suis fan de Daniel Jackson (je regardais que lui) et puis en revoyant la série encore et encore (je m'en lasse pas!) et bien j'ai trouvé Jack, un peu plus drôle, et Teal'c, un peu plus cool. Sam est un personnage que j'aime bien, mais dans mes préférences, elle reste la dernière.
Mon frère, lui a toujours préfère Jonas et le général Hammond^! C'est vrai que Jonas était vraiment trés classe... Mitchell et Vala, ainsi que Landry sont vraiment trés bien, mais la saison 9, a fait un peu peur à tout le monde (plein de monde sont arrivé en même temps, on avait presque l'impression d'être sur une autre série!)

Moi, j'aime bien certains épisodes que je me lasse pas de revoir, même si je connais les épisodes par coeur, et d'autres que je trouve un peu trop long...
Sinon dans de nombreux RPG de SG1, je joue le rôle d'Adria, ce personnage me plait bien, elle est trés classe et trés persévérante...

En conclusion, c'est une trés bonne série qui a duré 10 ans, et dont je pense entre dans l'histoire de la science-fiction...
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Stargate SG1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptyMer 17 Nov - 19:49

SG1... Toute mon enfance ! Je vois qu'on est de la même année, Mary, j'avais aussi 10 ans quand j'ai regardé le premier épisode ^^

Je ne dirai pas à quel point j'aime cette série, car tout ce que je pourrais en dire serait bien en deçà de la vérité ! Je dirai simplement que Jack O'Neill est le personnage de série le plus génial que j'ai jamais vu ^^

Saisons préférées : toutes, jusqu'au passage de grade de Jack. Mitchell est sympa, mais c'est pas pareil. ( Et je supporte pas Vala :p )
Épisode préféré : sans aucun doute l'épisode 406, L'Histoire sans Fin, quand Jack et Teal'c sont les seuls à se rendre compte que la journée se répète sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Stargate SG1 Left_bar_bleue50/50Stargate SG1 Empty_bar_bleue  (50/50)
Stargate SG1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptyMer 17 Nov - 20:37

Citation :
Épisode préféré : sans aucun doute l'épisode 406, L'Histoire sans Fin, quand Jack et Teal'c sont les seuls à se rendre compte que la journée se répète sans cesse.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'était un épisodes trés drôle, on ne pouvait que rire. En même temps, c'est triste pour l'archéologue alien qui avait perdu sa femme. Et jack qui n'arrête pas de dire "Mauvais exemple", il est vraiment marrant.

Citation :
SG1... Toute mon enfance ! Je vois qu'on est de la même année, Mary, j'avais aussi 10 ans quand j'ai regardé le premier épisode ^^
Je dois être un peu plus vieille dans ce cas. Bon bref, oui pour moi aussi, Stargate, avec Buffy, Sliders, X-Files, ces series sont là depuis le début et resteront mes meilleures souvenirs devant la télévision
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Stargate SG1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptyMer 17 Nov - 21:09

"Craquer, ça veut dire devenir fou. Dingue, cinglé, marteau, ne plus être en possession de toutes ses facultés, devenir peu à peu complétement maboul. BAR GO !"

Voilà, ça pour moi c'est cultissime x). C'est THE épisode avec Jack comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stargate SG1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptyJeu 18 Nov - 20:36

" Et vous, Jack, sincèrement, qu'en pensez-vous ? "

" ON NE ME DÉRANGE PAS PENDANT MON SWIIIING !!! "


Finalement, je crois qu'on va s'entendre, Rush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stargate SG1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptySam 20 Nov - 23:05

Moi j'ai longtemps été fan de Daniel Jackson ^^
Surtout au début quand il était encore tout inocent et pas trop soldat avec ses cheveux longs et ses grosses lunettes. Mais j'adore également O'neill et Teal'c (surtout sa réplique "En effet")mais moin Sam.

Je ne sais trop quel est l'épisode que je préfére vus que les aime tous cependant, je dois dire que le 406 ma bien fait rire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stargate SG1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptySam 5 Mar - 23:27

SG-1... Ah que cette équipe d'exploration m'a fait rêvé, avec Teal'c, le courageu extraterrestre qui n'a peur de rien. Jack en leader charismatique, mais qui comprend rien quand Sam essaye de lui expliquer un truc scientifique. Si j'avais eu une prof de science qui ressemblait à Sam j'aurais sûrement fait un bac S. Et pour finir Daniel Jackson, le mec qui s'est fait viré par les anciens quand il a fait l'ascension, l'épisode ou il meurt m'a quand même touché.

Il faut aussi rendre hommage au général Hammond le Boss que j'aurais aimé avoir. Sans oublier Jonas qui a bien remplacé Daniel pendant quelques temps.

Je suis moins fan des dernières saisons avec Cameron et Vala, même si ils ont quand même apporté leurs touches à la série.

Enfin bref une série sublime quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stargate SG1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 EmptyJeu 21 Avr - 13:39

Le tout premier épisode que j'ai vu ? Wahou...euh, assez petite pour que je n'y comprenne absolument rien, la seule chose que j'aimais c'était la musique et le générique de début avec la graaaande statue de pharaon. Ma mère étant fan depuis le début elle nous invité à venir regarder avec elle. Je devais avoir 4 voir 5 ans, je crois. Vous imaginez bien à quel point j'ai rien compris. Mais ca m'a donné de très bon souvenirs avec ma mère. Et puis j'ai grandit et puis j'ai commencé à comprendre et c'est moi qui suis devenu fan après ma mère qui a commencer à décrocher. Mon dieu, le temps que j'ai passé dans les magasins pour trouver toutes les saisons en DVD. Le temps que j'ai passé devant ma télé à tout regarder plusieurs fois tellement j'adore et j'adorais cela.
Arf...mon personnage préféré ? Jack O'neil sans douter !! Ces répliques, son humour...warf et puis, le physique ! Mon dieu ! *o* Oui vraiment, O'neil et Jackson sont mes personnages préférés avec peut être aussi Vala et Teal'c mais pas Sam, nan, trop Madame je sais tout et puis , je sais pas, je peux pas la voir !!!!
Ensuite, mon épisode préféré ? Euh...TOUS ? Non, sans blague, je les aime tous et aucun n'est mon préféré, mais c'est sûr que le 402 m'a fait éclater de rire xDDD "Je vous remet ma démission..." et la PAF bisou *o*, oh et puis quand ils jouaient au golf avec la porte xD

Mon dieu, la MEILLEURE SERIE TELEVISE DE TOUT LES TEMPS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stargate SG1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate SG1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: Hors RPG :: Flood :: Franchise Stargate :: Stargate SG1-