Stargate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [spoiler] Saison 2 Stargate Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 11:39

[ Erreur corrigée ^^]

Je ne sais pas. Un ancien, étant déjà évolué cérébralement, oublier quelquechose comme ça.... Il faut approfondir ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 11:51

Je parle des anciens "humains" pas ceux qui ont fait leur ascension...
Je suppose qu'on peut comparer cela à notre vie, on a bon avoir des milliers de livres, et de récits sur les egyptiens, par exemple, il y a tout de même de nombreuses choses qu'on ignore, parce que c'est du passé. (et qu'on ne vit plus à cette époque!)
Je suppose donc que la civilisation qui battit le Destiny et qui l'a envoyé dans l'espace, et ceux qui sont de retour de Pégase (soit des millions d'années plus tard,) auraient tout de même pu perdre ce savoir, malgré leur base de donnés!
Enfin c'est mon opinion!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 12:28

Oui mais je parlais d'évolution sur le même plan d'existence, comme les biliothèques de savoir ou le tranformateur d'Atlantis qui montre qu'ils avaient déjà augmenté leurs capaticités physiques (téléphatie, guérison et surement prolongement de la vie par la fontaine de jouvence) et cérébrales, et l'Ancienne se trouvant en cryogénisation en Arctique le prouve. Les Anciens avaient déjà évolués (Comme O'Neill mais eux pouvaient stocker toutes leurs informations) avant de partir pour Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 0:36

Ah génial le deuxieme épisode de la saison 2 ^^
Suis juste un peut triste que Riley (suis plus sur de son nom) meurt !
Et Rush perd la tête ou est ce vraiment le vaisseau qui lui parle (du moins une sorte de programe ...) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 0:40

En cela est toute la question x). Mais à mon avis Franklin a intégrer le vaisseau et il apparaît à Rush sous ces formes. Et la mort de Riley m'a vraiment fait mal, je l'aimait bien comme personnage secondaire et sa mort est très belle. J'avais l'impression de souffrir avec Young.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 9:53

Oui, cette scène était trés émouvante^!
Et en même temps affreuse! Mais je pense que c'était l'effet voulu!
Riley va peut-être rejoindre la mystérieuse planète?
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:49

Dans un sens ce serait bien. Mais si chaque mort retournais sur la planète alien il n'y aurait plus la sensation de drame pour nous x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:10

Je ne pense pas que Riley va rejoindre la mystétieuse planète, aprés tout il ne faisait pas parti de ceux qui voulait rester (enfin si je m'en rapelle bien ><''''').
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 10:01

Ca y est, hier, j'ai vu le troisième épisode de la série!
Il est trés bien,

Spoiler:
Et j'avais raison, c'était bien un vaisseau du même modèle que le Destiny, quoique un peu plus ancien^! Et Rush arrive encore à garder le secret de son contrôle sur le vaisseau!
A trés vite!
Mary!


Dernière édition par Mary Scrapt le Ven 15 Oct - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 12:11

heey people !

Je suis contente j'ai ENFIN put voir les trois premiers épisodes de la saison 2 (après un p'tit coup foireux de mégavidéo qui a failli mourir x_x°). Et y a pas à dire, ils valent le coup d'avoir attendu pendant des mois avec impatience cette suite ! Sur le coup, j'ai été un peu surprise du "Chloe ? T'étais pas en train de creuver sur le sol il y a 5 minutes ?" "bah si, mais j'pète la forme !" mais finalement on comprend mieux par la suite et tant mieux, parce qu'au début je me disais que la saison allait commencé dans une idée de "on aimerait bien sauver tout le monde sauf qu'on sait pas encore comment. Donc bon... On s'la fait comme ça hein". Mais en fait... Quelle intrigue tout cela nous met ! Pfiouuu ! J'ai hate de voir la suite \o/.

Et sinon l'épisode deux... Pfiou ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps je crois xD !

Et pour Telford, vous pensez qu'on va le revoir ? J'aimerais bien, parce qu'au début de l'épisode on commence à avoir une perspective de Telford & Young bossant ensemble qui aurait put être pas mal pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 13:21

C'est peut être justement cette perspective heureuse d'une hiérarchie avec deux têtes fortes qui accentu le perte de Telford. J'espère moi aussi qu'il revienne... Mais je ne vois pas comment. Je me pause beaucoup plus de questions sur les aliens x).
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 13:29

Oui les aliens?
Sont-ils des gentils, à qui l'équipe à fait peur sans le vouloir!
Ou bien des méchants, qui ne font passé pour des "potentiellement" gentils!
(parce qu'ils n'ont finalement tuer personne, et je suis sûre qu'il pouvait le faire, donc il y a de l'espoir pour David^!)
De quel race sont-ils et d'où viennent-ils?
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 13:33

Et surtout comment se sont-ils retrouvez là ? Est ce eux qui ont engendré le problème présent sur le vaisseau ? Quel sont leur but (idem des Aliens bleus ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:18

ouaiiis ! Surtout qu'il était trop chou l'alien qui s'est écroulé devant Brody xD ! Rah... Que cette série peut nous en réserver des mystères et des attentes ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:33

C'est vrai qu'il était chou!
Moi, il me plait bien, et ils n'ont pas tués Rush et le militaire, donc peut-être y-a-t-il de l'espoir pour Telford!
Sinon, ils sont montés à bord à bord des capsules rondes, sans doute pour explorer le vaisseau, mais il s'est retrouvé à court d'énergie, impossible de faire des saut FTL, ils ont du hiberné, jusque Rush rallume les systèmes et les réveille. A mon avis, ils sont pas des "vrais" méchants, ils ont bien pris l'énergie du Destiny, mais je pense pour pouvoir rentrer chez eux... Enfin, c'est mon avis!
Aprés ce sont peut-être des trés trés méchants, comme les Aliens Bleus, qui veulent voler la technologie du Destiny...
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:05

Juste que c'est le contraire, le vaisseau avait bien un problème mais possèdait une grande quantité d'énergie : ceci donnant l'espoir d'un retour sur Terre. Sinon oui c'est des mimi-bêbêtes x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:25

Oui, j'ai dû me tromper.
Pourtant, il me semblait que c'était la somme de l'énergie des deux vaisseaux qui permettaient de faire le voyage. Finalement cette histoire arrange les "projets" de Rush... Ils sont toujours sur le vaisseau en direction de cette mystérieuses destination!
A trés vite!
Mary!

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:28

Sachant qu'après être passé dans un étoile le vaisseau ne pouvait composer, il faut en déduire que la quantité d'énergie du nouveau vaisseau était conséquente pour jouer un rôle dans un hypothétique voyage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 1:23

J'ai beaucoup aimé l'épisode 4 de la saison 2
Aah plus ça va plus je suis amoureuse de Rush lol je suis une grande fan de ce taré =D
Bon je peux comprendre qu'on ne puisse pas l'aimé, mais c'est justement pour ça que je l'adore, il est dingue et ça me plait !! J'adore sa cachette pour étudier avec les murs tout crayonnés .

Greer aussi me plait bien dans ses comportements de soldat auquel il manques quelques cases lol

Chloé devient enfin intéressente, le fait qu'elle sois manipuler par un truc Alien lui donne une certaine importance. Parce que bon avant, elle ne faisait pas grands choses (sans vouloir offencer qui que se sois, surtout la joueuse de ce personnage ^^'')

L'histoire d'Eli et sa mère, je l'ai trouver touchante, heureusement qu'elle ne perd espoir et qu'elle à peut venir sur le Destiny, Wray à géré pour le coup.

On à encore eu le droit à quelques petites images de l'univer et comme toujours cela ma laisser rêveuse (en vrai j'aimerais être sur le Destiny, en compagnie de Rush ♥ hihihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 12:25

La saison 2 a le mérite de (pour moi en tout cas) faire ressentir les grandes émotions des personnages. J'ai été euforique pour Rush et la découverte du poste de contrôle du vaisseau ; touché par la mort de Riley et le regarde de Young ; accablé par le "largage" de Telford ; heureux aux retrouvailles d'Elie et de sa mère sur le Destiny.
C'est dommage que les audiences de la chaîne ne suis pas (si ceux ci restent ainsi on a à craindre pour une 3e saison :/) parce que je manque de mots pour définir la série x). Et Rush me surprend toujours xD, on le croit obligé de révéler son secret : hop encore une tactique de sa part pour cacher ses secrets. Magnifique x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptySam 23 Oct - 19:27

Salut!
J'ai vu le quatrième épisode de la saison 2. Il est vraiment trés bien, Eli et sa mère était vraiment fantastique. Et Puis Greer, et toujours en forme (dire qu'il a frôlé la cour martiale, c'est peu de le dire^!)
Rush et ses secrets, surtout qu'il met ses "magouilles" sur le dos de la pauvre Chloé qui ne comprend rien à ce qui lui arrive. Sa "transformation" donne de l'intérêt à son personnage, mais pourquoi Rush ne se transforme-t-il pas lui?
En tout cas, un trés bon épisode (on sent une légère modification dans le tournage des épisodes, ils se suivent un peu moins, je trouve^!)
A trés vite!
Mary!

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 4:37

Bon je viens de voir l'épisode 6 et je dois dire que je l'ai aimer, surtout la fin et une certaine scene en fait. D'ailleurs je l'ai largement préféré à l'épisode 5 qui à mon humble avis n'avait pas grand chose à voir avec de la bonne SF.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 9:25

C'est vrai que l'épisode 5, c'était plus romantique, qu'autre chose.
Mais cela a renforcé les liens entre Chloé et Matthew, ils s'aiment ces deux-là^!
Tant mieux pour eux, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'épisodes qui comblent les trous de cet façon!

Qu'à l'épisode 6, pas encore vu, mais il se télécharge en ce moment, donc je devrais le voir dans la journée, si tout va bien!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 21:47

J'intervient pour mettre en garde ceux et celles qui ne suivent pas l'actu Stargate que Univers pourait bien s'arrêter à la saison 2. La chaîne la diffusant avait fait le choix de changer le jour de diffusion au mardi, jour des épisodes comme NCIS regroupant des millions de télespectateurs. Et depuis le nombre de personne devant leurs écran pour voir nos héros à diminué de moitié par rapport à la saison 1. Pensez vous vraiment que l'histoire pourait s'arrêter là ? Vos avis. (Parce que franchement de trouve cette hypothèse très triste Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:18

Salut!
Il est vrai que mettre la série, le mardi soir n'était pas vraiment une bonne idée surtout avec NCIS en tant que concurrent. C'est un "suicide" pour les séries. Mais je pense qu'ils feront tout de même une troisième saison, je sais pas pourquoi, mais je pense qu'il y aura trois saisons, et peut-être une quatrième si elle fonctionne super bien.
A trés vite!
Mary!

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoiler] Saison 2 Stargate Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: Hors RPG :: Flood :: Franchise Stargate :: Stargate Universe-