Stargate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Incohérences" de la série SGU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


"Incohérences" de la série SGU ? Vide
MessageSujet: "Incohérences" de la série SGU ?   "Incohérences" de la série SGU ? EmptyVen 10 Déc - 16:27

Voilà avec tous ces épisodes, je suis venu à me poser plusieurs questions par rapport à la cohérence avec les autres séries avec la logique en général :

_ Au début, 3 Ha'taks font face au Hammond, de classe équivalent à l'Odyssey qui pourtant tenait tête aux vaisseaux Oris, alors qu'ici, on voit au bout d'un moment sur le pont les fusibles sauter un peu partout, comme si Carter et son équipage se prenaient une raclée.

_ A l'attaque de la planète de l'Alliance Luxienne, Carter est obligé de laisser deux appareils pour passer en hyperespace à tant : Pourquoi ne pas les avoir téléporter comme Sheppard dans SGA ?

_ Enfin le vaisseau : l'ambiance colle très bien mais comment le Destiny peut-il devenir aussi "cradeé puisque la rouille apparaît d'accord avec le dioxygène, mais les Anciens avaient tout de même à leur répoque même éloigné le traitement anti rouille ? Et de plus le sale apparaît souvent en présence d'organismes. Et il n'y en avait aucun durant toutes ces années à bord.
Mais il n'empêche que la crasse n'est pas omi-présente heureusement.

Je ne souhaite qu'avoir de mauvaises idées x), et de toute façon tout ceci ne change pas la série, mais pour moi ce sont des petites fautes qui sont un chouilla gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
"Incohérences" de la série SGU ? Left_bar_bleue50/50"Incohérences" de la série SGU ? Empty_bar_bleue  (50/50)
"Incohérences" de la série SGU ? Vide
MessageSujet: Re: "Incohérences" de la série SGU ?   "Incohérences" de la série SGU ? EmptyMer 15 Déc - 17:13

Salut!
Malheureusement je n'ai pas vraiment de réponse à te donner face à ces incohérences scénaristiques... Mouais, mon message n'apporte pas grand chose à l'histoire!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


"Incohérences" de la série SGU ? Vide
MessageSujet: Re: "Incohérences" de la série SGU ?   "Incohérences" de la série SGU ? EmptySam 5 Mar - 23:17

Pour ta première remarque je suis tout à fait d'accord, puisque les vaisseaux terriens ont été équipés d'armement Asgard et de bouclier provenant de la même race. Quand j'ai vu le premier épisode de la série (et c'était il y a 2 semaines^^) je me suis aussi fait la remarque. Surtout quand on pense que les Ha'taks sont nettement moins armés et protégés que les vaisseaux terriens dans la logique mais bon faut bien un peu de suspens ein^^

Pour la deuxième remarque, je suis toujours autant d'accord avec toi, surtout que dans SGA, Sheppard s'est déjà fait téléporté d'un F-302. Alors pourquoi pas eux ? Peut être dû à des interférences qu'ont causés les tirs de l'Alliance Luxienne, ce serait une explication plausible mais bon quand j'ai soumis l'idée aux scénaristes ils m'ont dis que personne verrait ce petit détail lol.

Et enfin la dernière remarque. Le vaisseau est sûrement dans un tel état à cause des extra-terrestres que l'on voit dans "premier contact" qui, selon ce que j'ai compris, ont dû déjà essayé de monter à bord du Destiny. Mais comme je n'ai pas encore vu la fin de la saison 1 je peux pas dire si ma théorie se tient vraiment. Après, qui dit qu'ils étaient les premiers à monter dans ce vaisseau depuis des millénaires ? Place à l'imagination, les humains peuvent pas être les premiers dans tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Incohérences" de la série SGU ? Vide
MessageSujet: Re: "Incohérences" de la série SGU ?   "Incohérences" de la série SGU ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Incohérences" de la série SGU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: Hors RPG :: Flood :: Franchise Stargate :: Stargate Universe-