Stargate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:39

Ca me tente bien, si tu commences Very Happy. Je te laisse le choix du lieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:45

Okay Smile Je te préviens quand j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:58

-Nom et Prénom : Chandra Gyandev

-Nombres de personnes maximum : Une je préfère, parce qu'au niveau du temps de réponse ça ne risque pas d'être très régulier ^^'''' désoler

-Lieu ou vous désirez rp : J'ai fait un rp ici =>Voyager aux confins de l'univers, pourquoi vouloir être ailleurs ?[libre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:15

Je cherche un RP ... Crois-tu que ce soit possible que la plus jeune et dernière arrivante sur le vaisseau te réponde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Vos demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vos demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:20

Je pense que cela ne devrait pas poser de problème, n'est-ce-pas Chandra!
Tu verras, Chandra est un bon partenaire RP!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:32

Oh oui, tu peux répondre à mon rp Jaylyn ^^
ça me ferra bien plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:40

Génial ! Je poste dès demain !
Merci Chandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:38

-Nom et Prénom : Lou Ailbeart Weiss

-Nombres de personnes maximum : Une je préfère, parce qu'au niveau du temps de réponse ça ne risque pas d'être très régulier ^^'''' désoler

-Lieu ou vous désirez rp : J'ai fait un rp ici =>https://destiny-rpg.1fr1.net/t366-on-se-promene-dans-les-laboratoires-tant-que-lou-ny-est-pas-libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:35

Nom et Prénom : Nicholas Rush

Nombre de personnes maximum : Une pour commencer

Lieu ou vous désirez rp : J"ai commencer un rp ici > https://destiny-rpg.1fr1.net/t451-la-nuit-tous-les-chats-sont-gris
Mais sinon on peut rp ailleurs, cela ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 4:55

Wow il y a beaucoup d'invités (personnes supprimées) dans ce topic. J'aimerais faire une demande de RP, il faut absolument que cela se passe sur Novus, afin qu'on puisse m'y rencontrer. J'ai vu qu'il y avait un sujet la dessus mais non répondu depuis le 27 octobre. Cela peut être avec n'importe qui.

Récapitulons :
Nom & Prénom : Lunaris
Nombre de personnes maximum dans votre rp : on va dire 3 (plus moi ça fait 4 et on peut changer ce chiffre n'importe quand ^^)
Lieu ou vous désirez rp : Novus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptySam 26 Nov - 9:31

Salut !
J'aurais bien voulu t'aider mais pour le moment, je suis moi aussi au stade de ma découverte sur le vaisseau donc cela ne sera pas super niveau cohérence^^.
Sinon, j'espère que tu trouveras sans trop de problème Smile
Bon RP's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:16

Ba ma foi, pourquoi pas moi, Rush pourrait décider de venir explorer la planète afin d'étudier de prés les technologies et tomber sur toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:17

Oui je crois que cela semble assez intéressant que ce soit Rush Smile
Merci à toi Arkane, et aussi à toi Rush =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:10

Cool ^^
Alors, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:25

Oh comme tu veux, cela dit si c'est Rush qui doit faire ses etudes sur cette planète, peut-être qu'il serait mieux que ce soit toi, mais rien n'empêche que je puisse commencer aussi. Tu choisis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:23

Je préfère que tu commence, comme ça tu planteras le décor et puis tu n'aura plus à attendre pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 9:46

Voilà : https://destiny-rpg.1fr1.net/t487-mission-exploration#7928

Enjoy ^^ Si quelqu'un d'autre veut venir, no soucy, j'ai besoin de refaire un peu mon expérience RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 15:11

Nom & Prénom : Saï Jérémy
Nombre de personnes maximum dans votre rp : N'importe
Lieu ou vous désirez rp : N'importe où

Voilà je demande à qui veut un p'tit Rp n'importe où ! J'aimerais jouer mes différents personnages ! Alors pourquoi pas faire plusieurs Rp ?!

Voilà bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:13

Moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 12:44

C'est d'accord ! Une p'tite idée pour notre Rp ?

D'autres volontaires ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:05

Si y a d'autres volontaires, pourquoi pas au mess autour d'un bon ( ? ) repas composé de fruit ramené d'une planète. Ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:34

Oui c'est bonne idée =) Il faut l'exploiter ! =)

On va attendre de voir si d'autres personnes veulent se joindre à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:33

Je veux bien vous accompagner dans votre topic si c'est pas trop tard et si vous m'acceptez ^^

Sinon, si quelqu'un souhaite faire un sujet avec moi, histoire de mettre en place mon perso.

Nom & Prénom : Ethan Sevarroso
Nombre de personnes maximum dans votre rp : heu n'importe. 2 ou 3, je m'en fiche ^^
Lieu ou vous désirez rp : A l'intérieur du destiny, forcément ^^ Dans un endroit sympa, genre la salle de relaxation.

Bref, s'il y a des intéressés... N'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:11

Mais non t'inquiet c'est encore ouvert ! Je pense que l'on va pouvoir commencer notre Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:06

Ok donc on 3 à aller au mess. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos demandes de RP - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: L'Exploration commence ! :: Gestion :: Vos Topics RP-