Stargate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle année et futur projets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nouvelle année et futur projets ! Vide
MessageSujet: Nouvelle année et futur projets !   Nouvelle année et futur projets ! EmptyLun 31 Déc - 21:29

Et bas voilà ! On y est après avoir survécu à 2012 ... LOL XO !!! Et bien je vous souhaite :

S :! S / Une bonne année à tous !!! cheers S !: OS /

J'espère que l'on pourra continuer à nous amuser et à parler tous ensemble ! Même si il y a une nette baisse d'activité sur le fofo surtout de ma part je trouve >< ! Donc pourquoi pas déjà s'organiser une chatbox, faire un truc qui donne envie quoi !

A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Nouvelle année et futur projets ! Left_bar_bleue50/50Nouvelle année et futur projets ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Nouvelle année et futur projets ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle année et futur projets !   Nouvelle année et futur projets ! EmptyMar 1 Jan - 19:13

Bonne Année à vous tous...
J'espère que cette année, vous apportera plein de chose.
Le forum est effectivement trés à la baisse.
Et je sais pas si je vais le redresser, parce que la période Stargate est peut-être bel et bien terminé, maintenant.
Je veux bien le céder si un quelqu'un veut le reprendre!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Nouvelle année et futur projets ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle année et futur projets !   Nouvelle année et futur projets ! EmptyMer 2 Jan - 20:24

J'espère très fort que ce ne soit pas la fin de Stargate ! Après comme l'on dit les développeurs peut être que dans 10 ans ils pourront faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Nouvelle année et futur projets ! Left_bar_bleue50/50Nouvelle année et futur projets ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Nouvelle année et futur projets ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle année et futur projets !   Nouvelle année et futur projets ! EmptyMer 2 Jan - 22:02

Coucou!
Oui, moi aussi, je l'espère aussi... mais le forum perd de son énergie.
Aprés, si vous avez des idées pour relancer le forum, je suis toute ouïe...
Je pensais remettre tout à zéro... et gardé que trés peu de monde...
Comme toi, Alekseï, Steven, et Jules... enfin voir si ils veulent rester.
Ensuite, on peut terminer cette première "saison".
Et relancer sur un nouveau contexte, je sais pas encore quoi...
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Nouvelle année et futur projets ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle année et futur projets !   Nouvelle année et futur projets ! EmptyJeu 3 Jan - 22:34

En effet une remise à zéro serait une bonne idée je pense. Ou bien une remise à zéro avec des changements en plus, du genre on serait dans un univers parallèle enfin je sais pas trop. Après il serait bien que les gens viennent sur notre fofo !

Un passage à la saison 2 est une idée aussi, bien que nous aillons même pas fini la saison 1 me semble t'il ?

En tout cas j'espère que ça n'est pas la fin de Stargate et de ce fofo ! Et j'espère que les membres du forum vont tout faire pour refaire surface devant ce dilemme !

Aller courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle année et futur projets ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle année et futur projets !   Nouvelle année et futur projets ! EmptyJeu 3 Jan - 23:26

Bonne année bonne santé à tout le monde *-* bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Nouvelle année et futur projets ! Left_bar_bleue50/50Nouvelle année et futur projets ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Nouvelle année et futur projets ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle année et futur projets !   Nouvelle année et futur projets ! EmptyVen 4 Jan - 11:03

Hello!
Merci beaucoup pour ces vœux, bonne année à toi aussi...

Il faudrait évidement que tout le monde réagissent, certains étaient partis et sont revenus, c'est qu'on doit pas être trop chiants, mais plutôt sympathique. Mais ils ne restent pas parce que l'activité RP, n'est pas assez développer, et que les membres ne participent pas aux missions.
Il faudrait donc y faire quelque chose, mais je ne vois pas quoi. C'est pour ça, que je pense que les gens ne veulent plus RP sur le thème Stargate. J'en vois plus beaucoup...
Enfin, on va faire un grand menage (je supprime les doubles comptes ou pas?)
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé


Nouvelle année et futur projets ! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle année et futur projets !   Nouvelle année et futur projets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle année et futur projets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: Hors RPG :: Flood-