AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue N°4 : Un possible retour sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
avatar
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Intrigue N°4 : Un possible retour sur Terre    Mer 18 Juil - 17:39

+* [Intrigue N°4]
Le Vaisseau Destiny s'arrête à nouveau, et se trouve à porté d'une petite planète. Si le Destiny s'est stoppé, c'est qu'il pense en effet que quelque chose pourrait intéresser l'équipage. Et c'est le cas... La planète est non loin d'un trou noir, qui rend la gravitation très différente. L'énergie accumulé autour du trou noir, car elle s’amasse avant de disparaitre dans le néant, pourrait théoriquement les ramenait chez eux. En effet cette énergie s'accumulent dans un condensateur se trouvant sur la planète.

Autrefois assez loin du trou noir, les habitants avaient construit ce condensateur pour accumulé l'énergie et s'en servir pour alimenter leur planète. Après des millénaires, leur population a finalement disparut, soit éteinte, soir partit à bord de vaisseaux, ou encore par la porte. L'énergie est là, le condensateur peut l'envoyer vers le vaisseau sous forme de pulsion électrique rechargeant ainsi les ressources d'énergie du vaisseau. Mais voilà, le trou noir est très proche, et le vaisseau ne peut plus s'en éloigner.

Le seul moyen de partir, serait de passer en vitesse-lumière. Mais le comte à rebours n'est pas à zéro, et les batteries ne sont pas rechargés. Et il faut aller sur la petite planète pour lancer les vagues d'énergies. Tout cela doit se faire le plus rapidement possible. C'est pourquoi le Colonel Young envoie une équipe sur la planète par la porte, et les scientifiques autour des batteries attendent de les voir se recharger. Y arriveront-ils à temps? Pourront-ils entrer sur Terre? Et Rush dans tout cela, sera-t-il d'accord pour risquer la "vie" du Destiny quand celui-ci commencera à subir les effets du Trou Noir?

Deux sujets missions /intrigue seront disponibles :
Source d’énergie
Désaccord, alliance et mésentente

Durée de l'intrigue en IRL : 3Mois Juillet/Octobre
Rédigé et Proposé par le Staff
.

_________________

Six roses de Nero, Eleanor, John, Alex, Mackendra, et Jules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
 

Intrigue N°4 : Un possible retour sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: L'Exploration commence ! :: Missions-