AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Young and cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Young and cie   Mer 13 Juin - 16:28

Avatar
Taille 200x320
feat. Nom de la célébrité
Présentation de votre personnage et ce que vous chercher comme liens
Depuis son arrivée sur le Destiny le colonel Young assure le commandement comme il le peu malgré ses moyens limités et un moral qui bat de l'aile et très peu de soutient. Les civils ne supportant l'ordre hiérarchique imposée et la division des pro et anti destiny lui donne pas mal de travail. Tâche dont il se serait bien passé.

[Tout type de lien possible]


Avatar
Taille 100x100
feat. Nom de la célébrité


Scrapt

Mary

Type de relation
Neutre ou autres qualificatif


La jeune Mary Scrapt représente à bord du Destiny le lien fragile qui existe encore entre les militaires et les civils qui cohabitent tant bien que mal à bord du vaisseau. La jeune femme possède le dynamisme et le charisme nécessaire à une telle tâche, mais sa jeunesse est aussi son défaut. Pour Young elle manque encore un peu d'expérience, mais elle dispose pour ça d'un mentor intègre (John Artmore). Elle et lui se voient le plus souvent pour dialoguer à propos de la situation à bord et comment l'améliorer pour les deux partis qu'ils représentent.

Avatar
Taille 100x100
feat. Nom de la célébrité


Rush

Nicholas

Type de relation
Ennemi, ou autres qualificatif


Sur la base Icare Young ne faisait pas cas de Rush et de son travail. A cette époque il ne se sentait pas concerné par cette homme que les années avaient aigri semble t-il. Ils n'avaient que très peu de contact avec lui et ne souhaitait pas en avoir d'avantage. La situation changea du tout au tout quand Rush composa l'adresse des 9 chevrons au lieu de celle de la Terre. Une fois arrivée sur le Destiny Young se méfia de cette homme comme de la peste. L'action que celui-ci avait mené en solitaire n'était pas vraiment du goût du colonel. La situation à bord étant très précaire, ne permettant de s'installer durablement l'ordre premier donner par Young était de trouver une solution pour rentrer sur Terre. Rush lui ne l'entend pas de cette oreille et ne s'en cache pas. Le voyage a bien mal commencé et risque d'être chaotique.


feat. Nom de la célébrité


Johansen

Tamara

Type de relation
Amour inavoué


La relation qui a démarré entre Everett et Tamara sur la base est Icare est dû en parti à cause du divorce du colonel. En effet lors de la signature des papiers Emily ne fut pas tendre avec son ex-époux et Everett ne cherchant pas le conflit accusa le coup sans réagir. Les propos qu'elle eut ce jour là lui fendirent le coeur. Tamara la jeune et sensible étudiante en médecine perçu les déboires de son supérieur. Et c'est en essayant de le lui apporter du réconfort qu'ils se découvrirent quelques atomes crochu. Bien que cette relation nouvellement établit soit contre le règlement il décida de ne pas en tenir compte et d'aller de l'avant. N'ayant que peu d'intérêt pour Icare et ses applications future. La donne changea du tout au tout quand il soupçonna certains d'être au courant de sa relation avec Tamara et de s'en servir pour lui nuire. Il stoppa tout du jour au lendemain. La situation à bord du vaisseau pourrait faire évoluer cette situation.






Dernière édition par Everett Young le Ven 22 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Young and cie   Mar 19 Juin - 14:29

J'aimerais bien un lien s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Young and cie   Mar 19 Juin - 15:43

Ce sera avec plaisir TJ Smile mais quel genre de lien ? J'y pense depuis mon inscription et je n'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Young and cie   Mer 20 Juin - 13:22

Ça me fait plaisir à moi aussi. Je te proposerais un lien de couple entre eux étant donné leur relation dans la série. Je ne peut pas me connecter les soirs de semaine mais on peut en discuter vendredi soir ou samedi sur la Chatbox.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Young and cie   Ven 22 Juin - 18:15

J'ai réussi à trouver un intitulé, lien mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Young and cie   Ven 22 Juin - 18:25

Ta description est parfaite, c'est comme ça que je voyais leur relation. Je vais t'ajouter dans mes liens avec une description qui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Young and cie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Young and cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: L'Exploration commence ! :: Gestion :: Liens / Relations-