Stargate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Missions du Destiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Missions du Destiné Vide
MessageSujet: Missions du Destiné   Missions du Destiné EmptyMer 4 Jan - 18:19

Bonjour à tous !

Avez le staff, nous avons mis en œuvre un système de missions annexe si l'on puis dire. Il s'agira, pour la plupart de ces missions, de minis-intrigues dépendant de l'intrigue laissé précédemment (ici l'intrigue N°3) ayant pour but de conduire à la futur intrigue ou de clore définitivement les événements. Attention toutefois, ces missions ne font pas parties de l'intrigue principale (qui nous occupe une grande partie du temps) ! Elles sont également à part des missions annexes déjà proposés ! Ne confondez pas tout cela ! Smile

Afin que ces missions ne soient pas juste des sujets RP"s avec un thème donné, nous avons mis en œuvre quelques... "dispositifs" pour que cela se passe dans des conditions plus ou moins précises et dans une optique souhaité. Sans trop vous en dire davantage, sachez cependant que ces missions se dérouleront sous l'Oeil des PNJ's et qu'une intervention de leur part est fort probable.
Je tiens à vous rassurez quand même (je vous sens inquiet^^) , c'est bien vous qui donnerez le sens aux RP's et non le Staff. Vous serez totalement libre dans l'écriture de vos messages sous quelques contraintes précisés à l'avance pour chaque mission (rien de bien méchant, je vous assure). Les PNJ's sont là pour vous "guider" comme ils le font déjà. Nous donnons juste un cadre plus précis Smile Après tout, le but est de s'amuser et si vous ne gouter plus au plaisir d'écrire ou plutôt de vivre des aventures... Bah c'est pas cool ! Donc ne vous inquiétez pas, c'est fait pour que vous vous sentiez à l'aise et que vous passiez d'agréables moments ! Very Happy

Quelques infos supplémentaires ! Les quelques contraintes qui vous seront demandés seront différentes à chaque missions en fonction du thème de ces dernières mais dans un optique général, sachez que cela ne changera pas vraiment de ce que vous connaissez déjà. Cela ira surtout dans le sens des émotions à faire sentir si possible, de l'atmosphère bien présente à respecter... par exemple.
Autrement, ces missions vont se différencier surtout par le fait qu'il y a un objectif à atteindre et que dans le cas où il ne serait pas atteint (parce que s'il n'y a aucune opposition, c'est pas drôle Twisted Evil ), des choses peuvent dépendre de cela. C'est assez abstrait comme ça mais vous verrez que la brume qui obscurcit le haut de votre crâne devrait faire place à un beau ciel bleu quand vous serez devant les sujets proposés (Si, si je vous assure !) !

D'autres missions, autres que les Minis-intrigues, seront surement mise en place également avec une intervention moindre des PNJ's. Dans tous les cas, les minis-intrigues ou les missions annexes pourront vous occuper si vous n'avez aucun RP en cours ou si vous voulez en prendre un. A savoir que les missions annexes n'auront pas/très peu d'influence sur la vie à bord; Vous pourrez toutefois mentionner ces événements mais cela ne sera pas de l'ampleur des événements de l'intrigue!

Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible mais s'il y a des choses dont j'aurais faites abstraction, que vous ne comprenez pas ou dont vous souhaitez en savoir davantage, tout l'équipe du Staff et moi-même se tenons à votre entière disposition que cela soit par le biais de ce topic ou même en MP's.

Je vous laisse donc découvrir les premières missions (annoncés chacune à la fois pour ne pas vous en dire trop Razz) !


Liste des Minis-Intrigues/Missions annexes :

Intrigue N°3 -> Intrigue N°4
Spoiler:


Dernière édition par Arkane Shalawn le Mer 4 Jan - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Missions du Destiné Vide
MessageSujet: Re: Missions du Destiné   Missions du Destiné EmptyMer 4 Jan - 18:44

Je trouve ça très bien ! Très bonne idée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Missions du Destiné Left_bar_bleue50/50Missions du Destiné Empty_bar_bleue  (50/50)
Missions du Destiné Vide
MessageSujet: Re: Missions du Destiné   Missions du Destiné EmptyMer 4 Jan - 22:04

Salut!
Contente que tu aimes, Jérémy!
Et bien, si vous avez des questions, des remarques ou autre n'hésitez pas à nous faire part!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Missions du Destiné Left_bar_bleue50/50Missions du Destiné Empty_bar_bleue  (50/50)
Missions du Destiné Vide
MessageSujet: Re: Missions du Destiné   Missions du Destiné EmptyJeu 31 Mai - 9:45

Liste des missions mises à jour:!
Vous pouvez encore participer à la visite sur Terre et à l'autopsie d'un alien!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé


Missions du Destiné Vide
MessageSujet: Re: Missions du Destiné   Missions du Destiné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions du Destiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: L'Exploration commence ! :: Missions-