AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary Scrapt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
avatar
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Mary Scrapt   Dim 8 Aoû - 18:49


feat. Jessica Alba


Scrapt

Mary

Age
Date de Naissance :
Lieu de Naissance
Nationalité
Groupe
Métier
Grade

29 ans
22 juin 1981
Sacremento
Américaine
Civils
Avocate
Assistante

Histoire
15-20 lignes minimum
Mary est née un 22 juin 1981, à Sacremento, c'était un beau bébé de 52cm, et de 3kg. Elle a grandi dans une famille aimante et chaleureuse. Aux côtés de ses deux grands frères et de sa grande soeur, étant la petite dernière, elle a été bien protégé et chouchouté, mais elle n'en est pas devenue, une petite enfant gâtée et égoïste, mais plutôt reconnaissante. Elle entre à l'école maternelle et primaire, où elle découvre une vivacité d'esprit, et la façon de vivre en harmonie avec les autres. Intelligente et vif d'esprit, elle entre au collège avec une années d'avance. Elle découvre le mannequinat grâce à sa tante, et passe son adolescence entre les cours, les séances photos, et les sorties entre amis. Beaucoup l'envie et la jalouse en même temps, et là Mary découvre son envie de faire un milliers de choses dans sa vie.
Au cours de sa vie de lycéenne, elle est accusée à tort d'avoir volé des bijoux, et argent à ses camarades de classes, c'est à ce moment que là, que son avis de faire connaître la vérité à tous entre dans son cœur. Le métier d'avocat s'impose à elle. Aprés l'obtention de son bac, elle entre à l"université, où elle rencontre son amie Gina. Avec elle fait les cent coups, et elle se soutiennent mutuellement dans les études, et dans la vie quotidienne.
Pendant sa dernière année à la fac, elle rencontre Henry, et pense que c'est le bon, mais les choses ne se passent pas vraiment bien, et la jeune femme découvre que Henry avait plusieurs petites amies en même temps. Déçue, et triste, elle abandonne le combat pour garder Henry. Aprés cet échec, Mary se donne un peu de temps pour reprendre vie, mais sa spontanéité, et sa confiance, lui redonne vite des couleurs, et de l'espoir. Aprés avoir eu son diplôme, elle se lance dans le marché du travail. Elle décroche un travail d'assistante, pour un avocat de la société TechnoPolis. Elle prend ses marques, et excelle dans son travail, aux côtés de John Artmore.
Elle travaillait depuis plusieurs mois pour eux, quand elle fut mis au courant du programme Porte des étoiles. Pour la jeune femme, cela montre que l'humanité peut faire de grandes choses, elle lit de nombreux rapports de missions, et elle est particulièrement impressionnée par ce que tous ses hommes ont accomplis. Elle visite même la base du SGC plusieurs fois, avec son patron.
Aprés une des visites de la base, l'entreprise qui a réussi à décrocher un contrat avec l'armée de l'air, décide d'organiser un cocktail, pour féliciter John et Mary, et c'est à cette occasion que la jeune femme rencontre Sarah, la femme de John. Aprés une mise au point, entre les deux femmes, Sarah avait peur que Mary lui prenne son époux. Mais ce n'était pas le cas, à ce moment-là, mais après cette conversation, Mary s'est mis à voir John autrement, et découvre les sentiments qu'elle ressent pour lui. Elle pensait aimer Henry, mais ce n'était pas grand chose, face à ce qu'elle ressent pour John. Elle préfère lui cacher, ses sentiments, et John et Mary partent pour la Base Icarus, pour veiller que les intérêts de leur société soient bien respectés.
Quand la base est attaqué, la jeune femme et son parton se retrouvent parmi le flot des rescapés sur le Destiny. Elle ne peut faire grand chose, à part écouter les problèmes des autres, et essayer d'aider à les résoudre. Aprés son petit moment de déprime, elle réalise qu'elle vit une extraordinaire aventure. Elle ne perd pas non plus espoir qu'un jour, John la remarque autrement que comme une bonne assistante.
Caractère
10 lignes minimum
Mary est une jeune femme intelligente, qui aime beaucoup le métier d'avocat et venir en aide aux gens. Elle a confiance en l'humanité, elle sait que les gens sont capables de grandes choses, et elle est un peu déçue quand ce n'est pas le cas. Elle est trés douce et chaleureuse avec les autres, les mettant de suite à l'aise pour parler et se confier. John, son parton, se sert parfois des informations qu'elle peut récolter. Mary sourit la plupart du temps, elle est d'humeur égale et joyeuse, bien que quelques fois, elle éprouve de la tristesse, ou de la déception comme tout le monde, mais ne préfère pas le montrer. Elle se confie à Gina, sa meilleure amie, qui se trouve malheureusement à plusieurs milliers d'années lumières. Mary est spontanée, ouverte et tolérante, elle dit ce qu'elle pense, et pense ce qu'elle dit, ce qui ne lui a pas toujours apporter que des joies. Elle est également trés impatiente, et n'aime pas attendre que les choses se fasses par elle-même, la vie est courte, et il y a tellement de choses à faire, à découvrir. Que la jeune femme est trop impatiente et vit un peu trop vite...
Description Physique
5-10 lignes minimum
Mary est une jeune femme plutôt grande, avec un corps mince. Un charmant minois, qui lui a valu de poser pour des magazines, quand elle était plus jeune. Elle a de longs cheveux châtains, qui sont plusieurs fois passé par les tons blond, ou bruns. Elle a des yeux marrons, et rieurs, trés expressifs sur ce qu'elle ressent. Un nez délicat et des lèvres roses et pulpeuses. Un corps mince mais musclé, et de bonnes proportions pour la longueur de ses jambes.


Dernière édition par Mary Scrapt le Lun 23 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Maitre à bord
+* Admin
Maitre à bord, Fondateur impitoyable
avatar
◮ E-MAILS : 113



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Mary Scrapt   Dim 8 Aoû - 19:13

Bonjour,

Ton personnage est validée, tu peux d'or et déjà commencer le RP!
Pense à faire ton post pour les RP, et celui des Liens!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-rpg.1fr1.net
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
avatar
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Mary Scrapt   Lun 23 Aoû - 17:40

Salut!
Merci de ta validation!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mary Scrapt   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Scrapt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: L'Exploration commence ! :: Présentations :: Personnages validés-