AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre à bord
+* Admin
Maitre à bord, Fondateur impitoyable
avatar
◮ E-MAILS : 113



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Contexte   Ven 6 Aoû - 9:41

Le "Destiny" est un des plus grands vaisseaux des anciens, il traverse les galaxies, derrière celui qui pose les portes, et explore l'Univers. Il fait cela depuis plusieurs millénaires, bien avant que les Anciens ne quittent la voie Lactée pour la Galaxie de Pégase.
Aprés dix ans d'exploration de planètes avec le SGC dans la voie Lactée, puis avec Atlantis sur Pégase. Les terriens découvrent le mystère du neuvième chevron sur les portes. :
Une adresse standard de sept symboles sert à contacter une autre planète dans une même galaxie. Une adresse à huit symboles permet de contacter une autre galaxie. Le neuvième chevron sert à contacter le vaisseau Ancien.

Le Docteur Rush passe de nombreuses heures, dans son laboratoire, pour découvrir la formule mathématiques qui permettra le voyage avec le neuvième chevron. Mais c'est le jeune Eli Walase qui percera le mystère, grâce à un jeu vidéo, en effet un message dans la langue des anciens était cachés dans le jeu. Mystère découvert! Les explorateurs peuvent partir à l'aventure.

La base Icarus, où se trouve l'énergie nécessaire pour faire fonctionner la porte, est envahi par les terriens, et l'aventure commence! Mais voilà, la base est attaqué par l'agence Luxienne, une organisation composé de voleurs et de mercenaires. Le seul moyen de s'échapper est par la porte des étoiles. L'équipe traverse la porte vers une destination inconnue.

Les survivants attérisent sur le Destiny, un vaisseau ancien qui sert à explorer les confins de l'Univers. Mais la base Icarus est détruite, le coupant de la Terre. Ils sont sur un vieux vaisseau, qui ne fonctionne qu'en limité, et doivent survivre et rentrer à la maison

L'équipe est dirigé par le colonel Everett Young, et le Docteur Rush. Le groupe des rescapés est composé d'une centaine de membres, dont Eli Walase, Lt. Matthew Scott, MSgt. Ronald Greer, 2nd Lt. Vanessa James, Airman Darren Becker, Dr. Nicholas Rush, Camile Wray, Dr. Lisa Par, Dr. Dale Volker, Adam Brody, Dr. Boone, Col. David Telford; Chloe Armstrong, Lt. Tamara Johansen, Sgt. Hunter Riley et tellement d'autres coupés loin de leur famille et de leurs amis. Vivant dans des conditions trés pauvres, et devant survivre avec des sytèmes vetustes...


Heureusement, il existe un système de communication avec des Pierres anciennes permettant à deux esprits d'échanger de place dans les corps. Permettant de communiquer avec les siens ou faire son rapport, de façon trés limité

L'aventure commence ici, Venez rejoindre l'équipe à bord du Destiny, et participer à cette grande aventure...L'univers n'attend plus que vous.


2ème version de l'histoire écrit par Brune!!

L’Espace… Vaste terrain de jeu et de recherche pour les humains de la Terre. Malgré le secret défense, nous connaissons tous le Programme Porte des Etoiles. Il a déjà apporté beaucoup à notre planète. Mais la porte avait elle révélé tous tout ce que l’on pouvait imaginer? Non pas encore. Si le huitième chevron permettait de changer de Galaxie, le neuvième en revanche restait un mystère.

C’est en 2007 que le Projet Icare vit le jour, financé par le sénateur Alan Amstrong. La base Icare fut toute désignée comme lieu de recherche pour le neuvième chevron. Jusqu’en 2009, année où tout bascula. Le Dr Nicholas Rush, aidé d’un certain Eli Wallace, avait réussi à lever le voile sur le dernier mystère de la porte. Mais dans quelles circonstances? Alors que tout allait pour le mieux, une flotte de vaisseaux Goa’ulds attaqua la base, obligeant ainsi l’évacuation du site de recherche. En désespoir de cause et pour le salut de tous, le Dr Rush composa l’adresse d’une porte des étoiles située à des années lumières de la Terre. Où se trouvait elle? Sur un vaisseau Ancien, le Destinée. Ainsi tout le personnel de la base fut envoyé sur ce vaisseau pour échapper à l’explosion de la planète à cause de son noyau installe. Cette activation de la porte demanda une puissance colossale afin de créer un vortex pour relier non pas deux galaxies, mais pour traverser l’Espace inconnu.

Coincés sur ce que certains appellent un cercueil de fer, l’équipe du projet Icare dérive aujourd’hui à travers l’univers. Sautant de Galaxie en Galaxie, les Tauris réussissent tant bien que mal à s’organiser. A la tête du vaisseau, le colonel Everett Young, secondé par le lieutenant Matthew Scott. Tout cela reste fragile, car tous vont devoir faire front à de bien multiples obstacles. Les enjeux principaux étant de trouver des vivres sur les planètes auprès des quelles le Destinée s’arrête. Encore faut il réussir à ne pas se faire attaquer, kidnapper… ou tuer. Croiser les doigts ne suffira pas, d’autres formes extraterrestre rodent dans ce coin de l’Espace. L’aventure s’annonce obscure et difficile. Des sacrifices devront être fais, mais à quel prix?


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-rpg.1fr1.net
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
avatar
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Contexte   Mer 4 Mai - 22:15


Stargate Universe
Pour mettre au point ce qui arrive dans le RPG !
Voici donc ce qui est arrivé cette première semaine d’aventure sur le forum…

    Arrivée des Membres de l’équipe.
    La porte s’active et quatre vingt personnes entrent la traverser de façon fracassante, plusieurs personnes sont blessées, et n’arrivent pas à savoir où ils ont atterrit. Chaque membre de cette équipe a des fonctions différentes, mais ils viennent de s’échapper d’une terrible attaque de leur base, celle d’Icarus. Mais ne sont-ils pas tombés dans un danger encore plus grand.
    Everett Young, Matthew Scott, Ronald Greer, Gilles O’neil, Eleanor Kern, Ilena Connors, Joey Miller, Mike Smith, Arzhela Wright et Abraham Montgomery sont des militaries qui doivent protéger et faire face à de nombreuses responsabilités sur le vaisseau pour veiller à la sécurité de tous…
    Nicholas Rush, Eli Wallace, Chandra Gyandev, Talyne Longstride, Joanna Lewinsburg, Peter Ross, Adam Brody Ardian Valgason et Lisa Gallagher sont des scientifiques qui doivent chercher comment trouver le moyen de rentrer chez eux, sur la Terre. Mais ils doivent aussi découvrir les secrets du Destiny…
    Joshua Killey, Tamara Johansen et Vagos Vaasco sont les médecins du Vaisseau, très peu nombreux l’équipe medical du Destiny a des difficultés à faire face au maque de médicaments…
    Mary Scrapt, Serenity St John, Chloe Amstrong, Heather Lockwood sont les civils du vaisseau, ils sont un peu là par hasard, certains sont avocats, d’autres agents de sécurité, travaillant dans la politique et autres..
    Jaylyn Mahory, Jérémy Saï, Hoadley Nero sont des êtres venus des diffèrentes galaxies que visitent le Destiny, et certaines autres races sont plus ou moins belliqueuses…
    Rodney McKay, Jack O’Neill se trouvent sur Terre et tentent de tout faire pour aider l’équipage du Destiny coincé à bord d’un vaisseau à l’autre bout de la Galaxie…
    Tout ce monde se trouve à bord du Destiny et doivent faire face à des nombreuses difficultés et se protègent les uns les autres, pour rester unis face à l’adversité et à leur situation. Mais ce n’est pas toujours facile avec les besoins et les volontés différentes en fonctions des individus.

    Découverte du Vaisseau
    Et voilà, des équipes ont été séléctionné pour découvrir leur nouveau lieu d’habitation, et qui va peut-être durer plus longtemps que les personnes perdues au milieu de la Galaxie ne le pensaient. Mais ils ont de nombreuses découvertes à faire…
    Découvrez le Vaisseau:
     

    Premier Arrêt FTL : Fruit Bleu
    Le Vaisseau Destiny s’arrête, et plusieurs portes sont accessibles, en effet un vaisseau, le porte de Porteur passe avant le Destiny pour poser des portes sur son chemin, et ainsi des planètes peuvent être visité par le l‘équipage. Une équipe est donc envoyée sur une des planètes pour y trouver de la nourriture, de l’eau, et des différents vivres et plantes médicinales. Matthew Scott, Tamara Johansen, Mike Smith et Arzhela Wright sont envoyés sur place pour visiter les lieux et voir ce qu’ils peuvent ramener.

    Mike est le premier à franchir la porte, il se trouve dans une grande prairie, une prairie qu’on pourrait trouver sur Terre, si ce n’est que les arbres qu’elle abrite, n’ont pas de feuilles, mais d’étranges aiguilles et que les fruits sont d’une étrange couleur bleue. Tamara décide de tester les fruits, ils ne semblent pas toxiques, et ont même un gout sucré mélangé avec de l’acidité assez surprenant.

    Matthew et Arzhela en profitent pour visiter la planète, mais cette dernière, après ces étranges fruits et arbres ne semblent pas vraiment recelés de mystère particulier. Enfin jusqu’à ce que la jeune Wright se retrouvent face à une créature. Elle est de petite taille, et ressemble à un fourmilier avec un grand museau pour sans doute attraper des insectes, avait pensé la jeune femme. Avant de le voir se dresser sur ses pates pour attraper les fruits bleus dans l’arbre. Avec une grande langue, qui s’entoure autour du fruit et d’un coup de tête, le fruit est détaché de sa branche pour atterrir dans la bouche de la créature.

    La petite équipe, après avoir fait plusieurs tours pour ramener les fruits sur le Vaisseau, rentre à bord avant que la vaisseau repart en vitesse lumière, à travers la Galaxie pour une nouvelle aventure…

    Attaque Biologique :
    Alors que Arzhela se rend à l’infirmerie pour un rhume, que Tamara soigne avec les quelques plantes médicinales qu’elle a ramassé lors de sa visite sur la dernière planète où le Vaisseau s’est arrêté. La jeune Lieutenant, infirmerie, n’aurait jamais supposé que ce serait la dernière fois qu’elle verrait la jeune Wright en pleine forme. En effet quelques minutes plus tard, elle est ramené par un militaire, inconsciente dans ses bras. Alors que la jeune femme fait tout ce qu’elle peut, Arzhela finit tout de même par mourir.

    Mais quelques heures plus tard, peu de temps avant que TJ se rende au mess pour déjeuner, la jeune Mary Scrapt arrive tenant Matthew Scott dans le même état qu’Arzhela. Il sombre dans l’inconscience en arrivant. Heureusement, Matthew est plus résistant, et Tamara parvint à le guérir juste à temps. Le virus venait de la planète qu'ils avaient visiter quelques jours plus tôt, par chance Tamara et Mike n'avaient pas été infectés, sans doute parce qu'ils s'étaient séparé..

    Second Arrêt FTL : Mission N°1
    Chandra Gyandev, Nicholas Rush, Mike Smith et Abraham Montgomery traversent la porte pour se rendre sur une nouvelle planète, après que le Destiny soit à nouveau sortit de son saut en FTL. Ils arrivent sur une planète, où de très grandes structures de roches, ressemblant à des champignons géants recouvrent tout le paysage. L’équipe décide de se séparer, Nicholas et Chandra partent de leur côté, pendant que Mike et Abe partent du leur. Abraham est très méfiant vis-à-vis du Docteur Rush, il a même chargé Mary Scrapt d’espionner le scientifique pour lui.

    Alors que les deux scientifiques sont contents de pouvoir être seuls pour découvrir cette belle et étrange planète. Et il trouve des dômes, qui semblent protéger quelques choses. Après en avoir informé les deux militaires, qui ont prit un autre chemin, ils décident de s’en approcher. Et découvre une ancienne civilisation, qui a disparue depuis plusieurs siècles, Nicholas aurait bien voulu en savoir plus sur ses habitants, bien qu’ils ne semblent pas humains, ou alors ils sont très grands, car les portes des maisons sont très hautes, ainsi que les plafonds qui existent encore. Mais un tremblement de Terre a lieu, et Mike leur lance un appel à l’aide…

    De leur côté, les deux militaires se promènent sur les roches et avancent avec prudence, en discutant de tout et de rien. Quand ils ressentent un tremblement de Terre, ils en informent les deux docteurs, qui n’ont rien sentit, mais ils répondent qu’ils ont fait une découverte intéressante. Les deux militaires décident de faire demi-tour et rebroussent chemin. Mis voilà une nouvelle secousse et Abraham tombe dans une crevasse et disparait dans les abimes des profondeurs. Mike lui tombe dans une crevasse plus étroite et se retrouvent coincé. Il appelle à l’aide et les deux scientifiques arrivent pour le sortir de ce mauvais pas… Bien qu’il se trouve en très mauvais état.

    Reconduit sur le vaisseau, malgré les soins de la jeune Tamara, le jeune Mike Smith tombe dans le coma, et finit par succomber à ses blessures. Après le père de Cholé, le sénateur Alan Armstrong, c’est autour des deux militaires de disparaitre…

    Pendant ce temps, une autre équipe est préparée pour partir sur une autre planète grâce à la Navette du Vaisseau, mais le départ n’aura jamais lieu à cause d’une panne de la Navette et malgré tous les soins de Peter Ross et de la jeune scientifique Lisa Gallagher, la Navette ne peut décoller à temps. Et cette planète et ses mystères leurs seront à jamais inaccessibles..

    Défaillances de l’appareil :

    Le Vaisseau repart dans son voyage, et la défaillance de la Navette se propage au vaisseau, et une partie du vaisseau, après une explosion, se retrouvent au vide sidéral. Quelques membres de l’équipage sont morts.
    Lisa Gallagher et Peter Ross, deux scientifiques que Everett Young avaient envoyé pour comprendre pourquoi la Navette n’avaient pas décollé.
    Adrian Valgason qui passait par là, pour aider Vagos Vaasco, un autre scientifique qui avait des problèmes avec le colonel Young. Adrian avait voulu essayer d’arranger les angles… Mais aucun des deux n’eut jamais l’occasion de parler avec quelqu’un.

    Une cérémonie fut organisée, à la fin de cette première semaine pour rendre hommage à tous ceux qui ont quitté le Destiny. Mike Smith, Arzhela Wright et Abraham Montgomery, Peter Ross, Lisa Gallagher, Vagos Vaasco et Adrian Valgason. En espérant que chacun d’eux puissent trouver la paix.

    Intrigues en cours ou futurs
    • > Si je peux vous aider, bien sûr, je suis Rodney McKay
    Le docteur McKay propose son aide depuis la Terre, pour aller sur le Vaisseau et réparer peut-être un ou deux systèmes du Vaisseau. Qui se charge de l'inviter sur le vaisseau?
    • > Expériences Inachevée
    Une équipe du Destiny se rend sur une planète inconnue d'une galaxie inconnue, dans le vaste Univers et découvre un humain dans un caisson. Mille et une questions se posent alors, oseriez-vous y répondre?
    • > Une journée sans surpris pas sûr
    Une journée ordinaire dans le Vaisseau, mais les journées sont-elles ordinaires sur le Destiny. Tous se regroupe pour prendre le repas, quand les portes du réfectoire se referme, mais que se passe-t-il?
    • > Promenade sur Oléarys :
    Une visite d'une équipe du Destiny, sur la jolie planète Oléarys, non loin de la porte, ils vont se rendre dans une ville en ruine nommé Galyce. Ils vont y trouver de nombreuses carcasses de vaisseaux et ... une jeune fille!
    • > Découverte de Novus
    L’équipe du Destiny arrive sur une planète et y trouve une communauté qui semble bien les connaître, bien que personne ne semble comprendre comment c’est possible, sauf le Docteur Rush qui a déjà de multiples théories…



_________________

Six roses de Nero, Eleanor, John, Alex, Mackendra, et Jules


Dernière édition par Mary Scrapt le Sam 21 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
avatar
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Contexte   Sam 1 Oct - 17:38


Stargate Universe
Pour mettre au point ce qui arrive dans le RPG !
Voici donc ce qui est arrivé cette seconde semaine d’aventure sur le forum…

    Arrivée des Membres de l’équipe.

    La porte s’active et quatre vingt personnes entrent la traverser de façon fracassante, plusieurs personnes sont blessées, et n’arrivent pas à savoir où ils ont atterrit. Chaque membre de cette équipe a des fonctions différentes, mais ils viennent de s’échapper d’une terrible attaque de leur base, celle d’Icarus. Mais ne sont-ils pas tombés dans un danger encore plus grand.
    Everett Young, Matthew Scott, Ronald Greer, Gilles O’neil, Ilena Connors, et Alexander Myran sont des militaires qui doivent protéger et faire face à de nombreuses responsabilités sur le vaisseau pour veiller à la sécurité de tous…
    Nicholas Rush, Chandra Gyandev, Joanna Lewinsburg, et Ava Thorne sont des scientifiques qui doivent chercher comment trouver le moyen de rentrer chez eux, sur la Terre. Mais ils doivent aussi découvrir les secrets du Destiny…
    Joshua Killey est le médecin du Vaisseau, très peu nombreux l’équipe médical du Destiny a des difficultés à faire face au manque de médicaments…
    Mary Scrapt, Chloé Amstrong, Alix A. Berry, et Kara Lake sont les civils du vaisseau, ils sont un peu là par hasard, certains sont avocats, d’autres agents de sécurité, travaillant dans la politique et autres…
    Jérémy Saï, Hoadley Nero, et Ana Vendrela sont des êtres venus des différentes galaxies que visitent le Destiny, et certaines autres races sont plus ou moins belliqueuses…
    Rodney McKay, Jack O’Neill et John Sheppard se trouvent sur Terre et tentent de tout faire pour aider l’équipage du Destiny coincé à bord d’un vaisseau à l’autre bout de la Galaxie…
    Tout ce monde se trouve à bord du Destiny et doivent faire face à des nombreuses difficultés et se protègent les uns les autres, pour rester unis face à l’adversité et à leur situation. Mais ce n’est pas toujours facile avec les besoins et les volontés différentes en fonctions des individus.

    Destiny : Attaque à la bombe
    Mary, de retour de la planète, se rend au réfectoire, et y retrouve Heather, un Tok’ra, ainsi que Illena Connors, une jeune femme que Mary n’aime pas trop, mais sans trop savoir pourquoi, mais cela a un rapport avec un certain Joey Miller. Alors qu’ils sont tous bien sages au réfectoire, le Sergent Becker repère une étrange caisse, qui se trouve être une bombe…

    Alors qu’Illena prend les choses en main, et essaye de désamorcer la bombe, avec l’aide de Joey, l’expert en explosif, tout cela par Radio, ce qui s’annonce plus difficile que prévu… Mary se met à l’œuvre et essaye de calmer les civils et construit des barricades autour d’eux. Heather de son côté, essaye de manipuler les systèmes électrique, parce que figurez-vous que la porte a été verrouillé.

    Alors que la bombe est enfin désamorcée, et que la situation ne semble plus sous pression, tout le monde commence à se détendre, quand un étrange grésillement se fait entendre. La porte s’ouvre enfin, et tout le monde sort presque en courant...

    Troisième Arrêt FTL : Novus
    Le Colonel Everett réunit une équipe pour partir à l’exploration du Planète. Matthew Scott, Joshua Killey, Eleanor Kern, et Vanessa James se retrouvent devant la porte des Etoiles, sur le départ. Le sergent Riley ouvre la porte, et l’équipe la traverse pour se retrouvait sur une étrange planète : Novus…

    Sur cette planète, l'équipe du Destiny rencontre leur "progéniture", a des milliers d'années d'écarts. Signe que le vaisseau peut transporter les gens aussi bien dans le temps que dans l'espace. La rencontre soumet des tensions entre les gens, qui se découvre des enfants avec tel personne, alors qu'il n'aurait jamais passé finir avec elle.

    Certains membres du vaisseau du Destiny décide de rester sur la planète et de quitter, peut-être la seule chance qu'is ont de rentrer sur Terre. Alors qu'au contraire, certains novusiens décident de monter à bord pour connaître leur "parents" et découvrir le vaisseau Destiny de plus prés...

    Planète: Oléarys
    Matthew Scott, Nicholas Rush, Hoadley Nero, Mary Scrapt se rendent sur une planète, que le jeune Nero, rencontrait sur Novus, connait bien. Mais le groupe des quatre comparses ne trouvent que des débris, et des ruines. Ils décident de faire un tour dans les ruines, mais le docteur Rush ne trouve rien d’exploitable scientifiquement.

    Matthew décide de faire demi-tour et de tenter leur chance sur une autre planète. Bien qu’ils rapportent doucement quelques vivres sur le vaisseau. Mary est contente d’avoir fait un tour sur une planète et d’avoir quitté le vaisseau, bien que déçue de ne pas avoir rencontré d’aliens. Pourtant avant de traverser la porte, la jeune fille est presque sûre d’avoir vu une ombre…

    Planète X : Etrange Expérience
    Vanessa James, Ronald Greer, Eleanor Kern, Joey Miller, Ilena Connors et Heather Lockwood traversent la porte vers ce qui semble être une installation informatique, un laboratoire. Joey Miller, le plus gradé décide de former deux équipes pour visiter ce qui semble être un grand complexe.

    Vanessa, Eleanor, et Ronald partent d’un côté, pendant que Joey, Ilena et Heather partent de l’autre. Le complexe est effectivement très grand, ils n’auront sans doute pas l’occasion de tout visiter..

    Pendant ce temps, Jérémy Saï, un jeune hybride qu’une grande race ancienne, ont crée, repose dans un caisson froid. Il est dans une animation suspendue, et attend patiemment que quelqu’un ouvre son caisson. L’équipe du Destiny, va-t-il trouver le jeune homme. ?

    Ronald, Vanessa et Eleanor découvre le jeune hybride au milieu d'un tas de de membres et d'ossement humains. Alors qu'ils se battent pour savoir si ils doivent ramener le seul être vivant au Vaisseau. Il eut un tremblement de Terre, Eleanor se retrouve écraser sous un éboulement du labo. Vanessa parvint à la sortir de dessous les décombres mais la jeune femme est gravement bléssé et se retrouve à l'infirmerie.

    Alors qu'ils reviennent vers la porte qu'ils découvrent qu'elle a été déjà été ouverte par la jeune Ileana, mais les autres membres de son groupe, Joey et Heather ont disparu, Ileana était séparé du reste de son groupe et ces deux partenaires étaient maintenant séparés par un tas de débris. Ileana était incapable de savoir si ils étaient encore en vie...

_________________

Six roses de Nero, Eleanor, John, Alex, Mackendra, et Jules


Dernière édition par Mary Scrapt le Sam 21 Juil - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
avatar
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Contexte   Mer 4 Avr - 15:27


Stargate Universe
Pour mettre au point ce qui arrive dans le RPG !
Voici donc ce qui est arrivé cette seconde semaine d’aventure sur le forum…


    Arrivée des Membres de l’équipe.

    La porte s’active et quatre vingt personnes entrent la traverser de façon fracassante, plusieurs personnes sont blessées, et n’arrivent pas à savoir où ils ont atterrit. Chaque membre de cette équipe a des fonctions différentes, mais ils viennent de s’échapper d’une terrible attaque de leur base, celle d’Icarus. Mais ne sont-ils pas tombés dans un danger encore plus grand.
    Everett Young, Matthew Scott, Ronald Greer, ,Drake E. MacTavish, sont des militaires qui doivent protéger et faire face à de nombreuses responsabilités sur le vaisseau pour veiller à la sécurité de tous…
    Nicholas Rush, Dylan D. Salvatore, Valisena Aisling, et Mary Winchester sont des scientifiques qui doivent chercher comment trouver le moyen de rentrer chez eux, sur la Terre. Mais ils doivent aussi découvrir les secrets du Destiny…
    Joshua Killey et Wilfrid Thaddeussont les rares médecins du Vaisseau, très peu nombreux l’équipe médical du Destiny a des difficultés à faire face au manque de médicaments…
    Mary Scrapt, et Ethan Sevarroso sont les civils du vaisseau, ils sont un peu là par hasard, certains sont avocats, d’autres agents de sécurité, travaillant dans la politique et autres…
    Jérémy Saï, Arkane Shalawn, Lunaris, et Elyssa Sterling sont des êtres venus des différentes galaxies que visitent le Destiny, et certaines autres races sont plus ou moins belliqueuses…
    Davis Wood, Jack O’Neill et John Sheppard se trouvent sur Terre et tentent de tout faire pour aider l’équipage du Destiny coincé à bord d’un vaisseau à l’autre bout de la Galaxie…
    Tout ce monde se trouve à bord du Destiny et doivent faire face à des nombreuses difficultés et se protègent les uns les autres, pour rester unis face à l’adversité et à leur situation. Mais ce n’est pas toujours facile avec les besoins et les volontés différentes en fonctions des individus.

    Destiny : Attaque du Vaisseau

    Alors que le compte à rebours du Vaisseau va bientôt arrivé à zéro, le vaisseau est soudainement attaqué, on tire sur la coque et celle-ci tremble de toutes part. Les équipes s'organisent pour faire face à cette nouvelle menace. Mais pire encore, il semblerait que le compte à rebours ce soit arrêté, et que le Destiny soit coincé au milieu de ce grand espace attaqué de part et d'autres..
    Trois équipes sont formés pour faire face à cette menace. Un groupe se trouve dans la salle de commande pour tenter de faire fonctionner les armes et les boucliers du vaisseau. Grâce aux scientifiques, et aux connaissance de Elyssa, le vaisseau s'en tire sans trop de dommages. Bien que quelques trous sont apparus dans la coque, et de nombreuses morts aux lieux. Notamment celle de Chandra, le scientifique fou de l'espace.
    De leur côté, Matthew et Alesxander sont à bord de la petite navette et se dirige vers le vaisseau de guerre alien. Ce dernier est presque vide de vie extraterrestre. Mais les deux soldats finissent pas tomber sur un alien étrange, en réalité il s'agit de l'esprit de Wilfrid qui a interverti avec l'esprit de l'alien à cause des pierres de communications.
    La Navette revient juste à temps, quand un énorme flash blanc transporte le vaisseau dans un autre coin de l'espace. En réalité il s'agit de l'intervention d'un ancien, ou plutôt d'une ancienne, pour les sauver tous. La jeune femme la paye cher en redevenant humain sans aucun souvenir à bord du Vaisseau.

    Quatrième Arrêt FTL : L'imprévu...

    Alors que le Vaisseau est de retour en vitesse-lumière, une grande secousse à lieu, et le Destiny s'arrête, y compris les moteurs. Le Colonel Young inquiet envoie une équipe pour réparer les moteurs du Vaisseau. Il n'y a que le Docteur Rush capable de se charger d'une telle mission, accompagné de trois jeunes femmes ravissantes, il n'en accomplit pas moins son travail.
    Pendant ce temps, une autre groupe est partie en quête d'une étrange ombre. En effet de nombreux témoins ont rapportés avoir vu une ombre dans les couloirs sombres du Vaisseau. Ils se mettent à la recherche de ce "fantôme" et finissent par tomber sur un étrange créature, sans doute un des aliens qui les attaqués, et qui a pu se glisser à bord grâce aux trous dans la coque. Blessée, la créature ne tarde pas à succomber à ses blessures.

    Intrigues futurs

  • > RP sur Terre: Quatre personnes vont utilisé les pierres pour se rendre sur Terre, alors que d'autres vont venir à bord du Vaisseau...
  • > Autopsie d'un alien ; Le corps de l'alien reposant dans une salle du Vaisseau, la Terre décide de pratiquer une autopsie pour en apprendre plus sur la créature
  • > Retour sur Terre : Une nouvelle source d'énergie est repérée sur une planète. Des calculs plus tard et le retour sur Terre est peut-être possible... Vraiment à voir?


_________________

Six roses de Nero, Eleanor, John, Alex, Mackendra, et Jules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Contexte   

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: L'Administration :: Contrat de Confidentialité :: Contexte et Intrigues-