AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The King of Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
avatar
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
50/50  (50/50)
MessageSujet: The King of Sun   Ven 29 Avr - 17:18



http://kingofsun.forumgratuit.org/

Contexte :
Chapitre 1: La main passe
Vous souvenez vous de cette jeune lionne dotée d'un grand courage nommée Kiara ? Oui. Vous souvenez vous de ce brave lion, fougeux et amoureux nommé Kovu ? Oui. Sachez que leur monter sur le trône vint donner un cou de jeune à la savane. Oui, ils apportèrent un souffle revigorant à Prideland. Leur reigne fut propice et heureux. Vous souvenez vous aussi que les Hors-la-loi est rejoins les Pridelanders suite à la mort de Zira ? Parfait. Cependant, les mois passèrent, les années également et une légère tension vint se poser entre le couple royal et l'ancien clan des Hors-la-loi...tension qui s'accroissait et qui fini par séparer le clan, Vitani et son compagnon Kopa à la tête de ce nouveau clan nommé "Outsider" allèrent s'installer dans les Terres qui n'étaient pas occupés par les Pridelander.
Le couple royal Pridelander donna naissance à trois jeunes lionnes, chacune plus belle que l'autre et chacune au caractère plus prononcé que sa soeur. Hasiri, Kaisha et Hamaku devinrent de jeunes et belles princesses. Hasiri était désignée comme la futur reine, elle prendrait la succession de sa mère Kiara. Hamaku deviendrait sa conseillére et Kaisha la générale des armée. En effet, Hasiri était ferme, diplomate, tout ce qu'il fallait pour gouverner un royaume. Hamaku, elle , avait la patience, la sagesse, l'intelligence qu'il fallait pour conseiller Hasiri une fois cette dernière sur le trône. Et Kaisha possédait, la rage, la hargne, la force, elle commanderait les armées avec autant de vigueur qu'un mâle. Tout le clan avait confiance en ces trois bouts de lionnes qui grandissaient et devenaient la fierté de toute la savane. L'avenir croyait en elle.

Chez les Outsider le couple impérial donna naissance à deux lionceaux, une fille et un garçon. Tsura et Lupo. Kopa, à l'étonnement générale, renia les deux nouveaux nées, accusant Vitani d'infidélité et de trahison aux valeurs fondamentales d'un couple lion. La situation fut tendu durant quelques temps, le pouvoir volant de Vitani à Kopa pour enfin terminer sa route dans celles de Kopa, plus fort et plus imposant que Vitani. Il chassa Vitani qui s'exila dans des Terres lointaines. Kopa chargea son conseiller d'élever les deux lionceaux comme si c'était les siens. L'empereur Kopa régna avec une main de fer, punissant, bannissant, tuant, ne serait-ce que pour l'exemple. Les lionceaux grandirent et s'attachèrent l'un à l'autre, on ne pouvait les séparer. Le conseiller qui les considérait comme ses enfants ne leur révéla jamais leur vrai "nature", il ne cessait de leur dire qu'ils était ses enfants et que leur mère était morte durant une partie de chasse sous les cornes d'un éléphant. Seulement on ne cache jamais longtemps la vérité et Tsura et Lupo découvrirent bien vite leurs vrais racines. ils gardèrent le silence et concoctèrent un plan pour prendre le pouvoir à leur Père.
Tsura et Lupo grandirent, ils devinrent de beaux et robustes lion et lionne et c'est ainsi, qu'un soir, ils vinrent dérober le pouvoir de Kopa, devenu agé et innofensif, en l'assassinant le soir dans son sommeil. Lupo prit le contrôle de l'empire Outsider tandis que Tsura s'occupait de la gestion et de l'apprentissage des lionceaux du clan.

Chapitre 2: Quinze lunes sont passées
*Quinze générations sont passées, les temps ont changés mais rien ne c'est passé. Les clans sont toujours en rivalité constante, à qui prendra la place de l'autre.
Désormais c'est Nupe, descendant direct de Hasiri, qui régne sur Prideland, accompagné de sa reine Pura et de son fils Azo. Famille sage et bienveillante, Nupe régne en temps que guide plutôt que souverain, il mène son peuple à la paix totale, il rêvait d'un monde sans guerre, sans haine. Juste des lions et la nature. Il souhaite réunir les clans, comme autrefois, pour la paix. Sa lionne Pura, elle, ne croyait pas en la paix, elle respectait les idéaux de son époux mais n'y croyait pas, elle savait que les Outsider étaient vils et sans coeur, qu'ils n'aspiraient qu'au pouvoir et à la tyrannie.
Prideland était tranquille, sans grande histoire. Jusqu'au jour où la bien aimée Reine tomba malade, la pauvre n'avait plus de force et crachait du sang en tout heure, on implora les seigneurs du passé, on chercha les meilleures plantes, mais rien n'y fit. Pura s'éteignit dans les pattes de son époux et de son fils. Nous en somme ici, le clan est en deuil, il regrette leur Reine défunte. Aujourd'hui, la peine et le chagrin parcours les terres Pridelanders tandis que ses habitants se tournent vers le petit prince Azo.

Chez les Outsider, en revanche, la détermination est de mise, les lions sont survoltés, impatients et de plus en plus jaloux des terres Pridelanders. Le couple Impérial, Kadira et Hibe, vient de présenter au clan leur petite fille qui viens de naitre et qui se prénomme Mektouba. La jeune lionne promu au rang d'impératrice dès sa maturité. Kadira et Hibe prévoyant de l'élever avec détermination et fermeté, de sorte à faire d'elle la lionne la plus forte et la plus habile de l'Empire Outsider.

Nous nous trouvons ici, au milieu de ces deux terres qui n'attendent que vous. Quel clan choisirez-vous ?


Lien : http://kingofsun.forumgratuit.org/

_________________

Six roses de Nero, Eleanor, John, Alex, Mackendra, et Jules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The King of Sun   Ven 29 Avr - 18:14

Merci Mary =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
avatar
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: The King of Sun   Sam 28 Mai - 20:42

Salut!
De rien, j'espère que cela va bien t'aider!
Pense à mettre notre logo et fiche sur ton forum!
Il faut également nous faire parvenir un logo si tu veux faire partie du programme ; soutien aux jeunes forums!
A trés vite!
Mary!

_________________

Six roses de Nero, Eleanor, John, Alex, Mackendra, et Jules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The King of Sun   

Revenir en haut Aller en bas
 

The King of Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: Hors RPG :: Partenaires :: Nos partenaires-