Stargate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stargate Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre à bord
+* Admin
Maitre à bord, Fondateur impitoyable
Maitre à bord
◮ E-MAILS : 113



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Stargate Atlantis Left_bar_bleue50/50Stargate Atlantis Empty_bar_bleue  (50/50)
Stargate Atlantis Vide
MessageSujet: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptySam 7 Aoû - 10:02

Bonjour,

Alors que pensez-vous de cette deuxième série? Comment l'avez vous accueilli? Quel est votre saison préfère? votre épisode préfère? votre personnage favori?
Dites nous tout sur cette série, ce que vous aimez ou n'aimez pas!

Aprés 5 saisons, et 100 épisodes, et un téléfilm prévu pour 2011, que retenez-vous de cette série. Quelle aventure vous a-t-elle fait vivre?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Stargate Atlantis Vide
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptySam 4 Sep - 10:38

J'avoue que contrairement à beaucoup, j'ai apprécié la série... Elle changeait un peu de SG-1 qui avouons le, tournait un peu en rond à l'époque. De plus, je préfère nettement l'équipe principale de Atlantis à celle de SG-1 même si je les aime bien aussi.

Ma saison préférée,.. C'est plutôt certains épisodes par ci par là qui ont ma préférence ^^ J'adore surtout l'habitude qu'à Sheppard de donner des noms ridicule au race, comme Todd par exemple... de manière totalement arbitraire ^^

Mon personnage préféré, c'est nettement Ronon. D'ailleurs, ça m'aurait plus de faire un personnage dans son style, mais pas tellement compatible avec SGU.

Faut encore que je termine les derniers épisodes de la dernière saison, et j'attends avec impatience le fiilm... Espérons qu'il sera à la hauteur.

Après si je devrais donner un bémol, c'est qu'il y a trop de parallèle entre SG-1 et Atlantis... les voyages temporelles, les aliens asservissant toute la galaxie avant leur arrivée, les réplicateurs des deux côtés... Et un peu trop d'utilisation d'univers parallèle pour combler les trous scénaristiques parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Stargate Atlantis Left_bar_bleue50/50Stargate Atlantis Empty_bar_bleue  (50/50)
Stargate Atlantis Vide
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptySam 4 Sep - 12:02

Je suis assez d'accord avec toi!
La série change beaucoup de SG1.
Mon personnage préfère, c'est Rodney McKay, c'est vraiment le meilleur^^!
J'ai vu les cinq saisons, elles sont pas mal du tout, je dois dire que moi aussi, je préfère des épisodes par-ci, par-là. Aprés le départ de Weir, on retrouve Sam, c'est cool, vraiment....
Il y a effectivement des épisodes qui laissent un peu à désirer, et d'autres qui sont trés chouettes!
En ce moment, il passe la série sur NRJ12, c'est cool de les retrouver... La série a cinq ans maintenant, ça fait bizarre^!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé


Stargate Atlantis Vide
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: Hors RPG :: Flood :: Franchise Stargate :: Stargate Atlantis-