Stargate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [spoiler] Saison 2 Stargate Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre à bord
+* Admin
Maitre à bord, Fondateur impitoyable
Maitre à bord
◮ E-MAILS : 113



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptySam 7 Aoû - 9:56

Bonjour,

Voici les dernières infos de la saison 2 de Stargate Universe
- Rush découvre la salle de contrôle du Destiny et obtient le code permettant de contrôler tout la vaisseau.
- Rush aura de nouvelles hallucinations de son ex épouse Gloria.
- Une navette va s'écraser et des membres de l'équipage resteront échoués sur une planète.
- Eli va avoir une relation (sans doute avec quelqu'un faisant partie de l'alliance Luxienne)
- Amanda Perry, l'experte en hyper propulsion, fera son retour à bord.
- Le Colonel Telford (joué par Lou Diamond Philipps) semble encore vivant.
- Le Dr Caine que l'on croyait resté sur une planète dans "Faith" semble de retour.
- Chloé subit une troublante transformation.
- Rodney McKay et Richard Woolsey viendront aider l'équipage du Destiny lors du prochain crossover ...

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas et faites nous en part!



Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptySam 2 Oct - 21:33

Elles sont véridiques toutes ces infos ou ce ne sont que des rumeurs ?
(ai je le droit de poster ici ? Je l'espère lol et désoler si c'est une question idiote ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyDim 3 Oct - 8:52

Oui, tu as le droit de poster un message ici!
Apparement, c'est plus véridique que rumeurs...
    - Le Colonel Telford (joué par Lou Diamond Philipps) semble encore vivant. => 2x01
    - Le Dr Caine que l'on croyait resté sur une planète dans "Faith" semble de retour. => 2x01
    - Chloé subit une troublante transformation. => 2x01

Ces trois choses sont visibles dés le premier épisode de la saison 2...
Est-ce que tu l'as vu?
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyLun 4 Oct - 23:53

Ah je viens de voir le premier épisode de la saison 2
Rush à vraiment géré, je l'adore hihi (c'est mon personnage préféré).
Hate de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyMar 5 Oct - 12:29

Salut!
Oui, il a trés bien gérer le truc! Bravo! Mais cela a bien failli raté ou réussir!
On ne sait pas trop à quoi Rush s'attendait. a ce qui il abdique ou bien à tuer la alliance Luxienne^!
Trés ambiguë comme Personnage, c'est ce qui le rend si intéressant, on ne sait pas trop ce qu'il pense, et Robert Carlyle rend bien cela à l'écran! Bon Acteur!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyMar 5 Oct - 16:05

Toujours fidel à son personnage x). J'attend de le voir dans l'épisode 2 : La prise de contrôle du vaisseau par Rush ! Je vais m'en inspirer pour vous faire des misères xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyMar 5 Oct - 16:10

Oh j'ai peur, attention, je dois te surveiller!!
Je me demande ce que la saison 2, va nous reserver comme surprise! Moi aussi, j'ai hâte de voir ça, on devrait avoir l'épisode sous-titré (parce que l'anglais et moi ça fait deux!) vers jeudi ou vendredi!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyMar 5 Oct - 16:13

L'anglais pose des problèmes pour l'image et la compréhension. Mais je trouve les voix originales bien meilleures que les voix françaises (un peu une habitude en même temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyMar 5 Oct - 16:35

Tiens ça me fait penser que je n'ai même pas encore regarder la saison 1 en Français!
Elles sont pas trop mal les voix, ou pas?
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyMar 5 Oct - 16:36

Les tons sont bien repris, mais les voix changent parfois assez radicalement. Mais c'est à cause de l'habitudes des voix anglaises, n'empêche que ces denières sont meilleures x).
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyMar 5 Oct - 16:40

Il faudra que je regarde ça, au moins le premier épisode pour les entendre!
Sinon, je trouve que la série est un peu différente de SG1 ou Atlantis, pas vous?
C'est assez sympa, mais on sens bien un atmosphère différents!
Pour ma part, j'ai hâte de revoir Rodney!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyMar 5 Oct - 16:47

C'est un tournant de la franchise. Comme beaucoup l'on dit fini l'équipe bien soudée et le matériel qui suit derrière. Et oui revoir des personnages phares d'Atlantis va être super sympa, surtout Rodney en effet x).
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyMar 5 Oct - 21:41

Rodney et Rush, je sais pas trop pourquoi, mais ça peut faire des étincelles^!
Je sens que ça va être drôle, Rodney a toujours été un de mes persos favoris!
Il est trop classe, je le trouve trop mignon^! (oui, moi et mes gouts! Rolling Eyes )
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyMer 6 Oct - 17:27

L'épisode 2 de la saison 2 est........... il faut absolument le voir ! Ca prend au soufle. Vous comprendez ce jeu de mot après l'avoir vu....

Autant pour moi j'ai vérifié la Peste vient bien avant leur départ pour Pégase x).


Dernière édition par Dr.Nicholas Rush le Ven 8 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyJeu 7 Oct - 16:51

Tout a fait d'accord, cet épisode est vraiment trés bien! Alors Rush a réussi à prendre le contrôle du vaisseau, je pense qu'il ne gardera pas ce secret trés longtemps. Ensuite, à la fin, je pense qu'ils vont croiser un autre vaisseau du même modéle que le Destiny. J'en suis presque sûre, vu la bande annonce, ça me parait l'hypothèse la plus probable. Qu'en penses-tu?
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyJeu 7 Oct - 18:12

Je pensai bien à un vaisseau ancien. Mais la taille allait plus au début vers une navette. Mais en y réfléchissant bien, une navette s'explore en un coup d'oeil : Pas très interessant x).
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyJeu 7 Oct - 19:38

Les tailles sont un peu étrange dans l'espace.
Mais à la fin de l'épisode 2, quand Rush regarde le scanner, on voit bien la forme d'un vaisseau, enfin il me semble!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyJeu 7 Oct - 20:14

Et bien le scanner je ne vois pas grand chose x), enfin je n'ai pas fait trop attention. Par contre l'implicite sur le rôle du vaisseau.... je n'ai pas saisi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyJeu 7 Oct - 20:18

Citation :
Par contre l'implicite sur le rôle du vaisseau
Qu'est ce que tu entends par là?
Je ne vois pas ce que tu veux dire!
A trés vite!
Mary!

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyJeu 7 Oct - 20:23

Rush dit à la fin que ce n'est pas une coïcidence si le vaisseau à été nommé Destiny... Et la coïcidence je ne la vois pas x), ou sinon mes traductions des sous titres ne sont pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyJeu 7 Oct - 20:25

Et bien, je suppose que cela vient de la mystérieuse destination du vaisseau!
Peut-être est-ce le Destin des Anciens de s'y rendre...
Pour ma part, le mystère ne vient pas trop où il va, mais pourquoi les anciens ne sont pas montés à bord!
A trés vite!
Mary!

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyJeu 7 Oct - 20:27

Je crois qu'il ne sont pas montés à bord parce qu'ils ont pu faire leurs Ascension avant. Mais on peut mettre cette théorie de côté si on considère qu'ils voulaient s'y rendre eux mêmes, je parle des personnes qui l'ont envoyé, pas de leurs générations après eux. Si ils ne possédaient pas à l'époque la "fontaine de jouvence".
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyJeu 7 Oct - 20:35

Oui, mais le vaisseau Ancien, semble plus ancien que leur découverte de l'ascension, enfin il me semble. Il faudrait faire une chronologie des anciens...
Sinon on commence, on peut faire...

  1. Altéranes vivent dans la Galaxie Oris, avant de partir!
  2. Arrivée dans la voie lactée, avec la création des portes, (et peut-être les première ascensions!)
  3. Construction de la cité d'Atlantis
  4. Départ vers Pégase, avec Atlantis (aprés la maladie peut-être le virus des prêcheurs?)
  5. Guerre contre les Wratih, et retour sur la Terre!
  6. Certains anciens partent vers les peuples de la Terre pour les aider à évoluer, et d'autres font leur ascension...)

Alors où se situera la construction et l'envoi des vaisseaux tel que le Destiny?
Afin, je veux dire que logiquement, ils auraient du venir sur le vaisseau, même si certains pouvaient faire leur ascension... Enfin, c'est mon avis..

A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyJeu 7 Oct - 21:17

Je crois que l'envoi du Destiny se situe avant leur départ pour Atlantis, puisque qu'il partait de la Terre. Pour ce qui en est de la Peste, je ne sais plus si elle se passe avant leur départ pour Pégase ou à leur retour, puisqu'on je crois me souvenir que l'Ascension était leur dernier recours (Ils en parlent un peu dans l'Histoire sans fin saison 4 SG1 - et à la découverte de l'Ancienne en Arctique).
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Left_bar_bleue50/50[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Empty_bar_bleue  (50/50)
[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  EmptyVen 8 Oct - 10:03

Donc si le départ du Destiny se situe avant leur départ vers Pégase.
On peut supposer qu'à leur retour dans la Voie Lactée, soit il n'avait plus la capacité technologique pour retourner vers le vaisseau. Soit, il avait oublié son existence. (c'est possible aprés plusieurs génération de vie, qu'il est oublié des choses, même avec leur base de données... Trop occupé avec la Guerre contre les Wraiths!)
A trés vite!
Mary!

PS : *Mode admin On* : Évite les doubles Posts *Mode Admin Off*
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé


[spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Vide
MessageSujet: Re: [spoiler] Saison 2 Stargate Universe    [spoiler] Saison 2 Stargate Universe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoiler] Saison 2 Stargate Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: Hors RPG :: Flood :: Franchise Stargate :: Stargate Universe-