AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Retrun of the Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
avatar
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
50/50  (50/50)
MessageSujet: The Retrun of the Phoenix   Ven 3 Déc - 11:13

The Retrun of the Phoenix
(Science Fiction, inspiré de Battlestar Galactica)

Nous sommes en Novembre 325 Apaa dans une Galaxie composée de 12 planètes dont 6 habitables. Parmi la population on distingue deux races pourtant similaires : les Humains, qui ont toujours été là et les Acirions, des humains pouvant vivre beaucoup plus longtemps et s'étant établi ici il y a des centaines d'années. Finalement, les planètes des colonies ont été attaquées mais des vaisseaux ont réussis à s'échapper... Vous êtes dans l'un des trois vaisseaux principaux et vous tentez de survivre. Facile ? Pas tout à fait. En effet les réserves de nourriture s'amenuisent, le carburant va manquer, le moral est au plus bas... Arriverez vous à tenir cette flotte soudée et à découvrir les raisons de cette attaque ?




Sur ce forum vous avez la possibilité de rejoindre la flotte alors qu'elle fuit l'attaque des Acirions. Évidemment, parmi la population humaine sont mêlés des Acirions n'ayant rien à voir (peut être) avec l'attaque. Vous devrez lutter pour survivre : garder le moral de la flotte, trouver de la nourriture et du carburant.
Des missions et des sujets évènementiels seront organisés régulièrement pour pimenter le jeu. Des maîtres du jeu sont à votre disposition pour sans cesse renouveler l'expérience de The Return of the Phoenix. Le staff est toujours dans les parages en cas de problèmes (Joy R. Stonecraft et Alexia Belgore).
Enfin un minimum de 20 lignes est exigé par post RP.



_________________

Six roses de Nero, Eleanor, John, Alex, Mackendra, et Jules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
 

The Retrun of the Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: Hors RPG :: Partenaires :: Nos partenaires-