Stargate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptySam 7 Jan - 16:35

Comme vous voulez, il vaut mieux que ce soit l'un de vous deux peut-être pour planter le décor comme vous le souhaitez vu que c'est une proposition de RP de Jeremy et que c'est toi qui as proposé le thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 19:12

Si vous le souhaitez, je comptais ramener Lunaris au mess, après son arrivée sur le vaisseau pour un départ. Je veux bien RP avec vous si ça ne fait pas trop, sinon je ferai autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 19:21

Plus on est de fous... Very Happy

Moi, je pense que ça peut être bien sympa à 4 en tout cas ^^ Quelqu'un est chaud pour lancer le sujet ?

*hâte de commencer son premier sujet sur ce forum xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 20:34

Désoler mais je ne pourrais pas Rp pour un temps ! Horaire très chargé et des heures de travail très très ... très fatigante !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 20:38

On peut peut-être commencer, et tu nous rejoins au milieu du sujet dès que tu as plus de temps libre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 22:40

Ouais trop dommage, un rp avec Jeremy ça se mérite Smile Je t'avais dit que je t'embêterai... Je veux bien commencer le sujet si ça vous dit, on va attendre le dernier membre si cela lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 23:02

On en a discuté sur le chat tout à l'heure, Jérémy a voulu créer le sujet pour qu'on puisse mettre quelques messages à la suite. Mais je pense qu'il y a eu un petit problème au moment de le valider.

On verra demain, j'espère qu'il a pas perdu tout le message qu'il avait écrit et qu'il sera pas obligé de le refaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 10:01

Nom & Prénom : Elyssa Sterling
Nombre de personnes maximum dans votre rp: 2 ou je dirais après ça devient trop chargé et je préfère éviter qu'on bloque le rp si quelqu'un s'absente sans avertir xD
Lieu ou vous désirez rp : J'aimerais bien RP sur Terre, chose que je n'ai pas encore faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Vos demandes de RP - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vos demandes de RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:29

Salut!
Si tu trouves personne, d'ici quelques temps!
Je veux bien RP avec toi, avec le compte du Général O'Neill si ça te dit, bien sûr!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 11:24

Oh oui je veux bien! Je vais commencer le rp cette semaine sans doute! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:17

Mes topics étant un peu à l'arrêt, si ça dit à quelqu'un d'en faire un nouveau avec moi ^^

Je suis ouvert à toute proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Vos demandes de RP - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vos demandes de RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:45

Salut!
Moi, je veux bien, si tu es d'accord bien sûr!
A trés vite!
Mary!

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:25

ha ben oui, pas de problème au contraire, merci à toi =)

Je le commencerai mardi ou mercredi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Vos demandes de RP - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vos demandes de RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:54

Ok, j'attends le lien avec impatience!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 18:40

Je suis super désolé Mary Embarassed j'ai pas encore eu le temps de le commencer, quelques petits trucs à régler ces derniers jours qui m'ont pris pas mal de temps mais je m'y mets ce soir promis !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Vos demandes de RP - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vos demandes de RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 20:22

Salut!
Ce n'est pas grave, je suis pas vraiment à jour dans mes RPs non plus...
Donc, ce soir, c'est parfait! Bon courage!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 22:19

Ca y est, je l'ai fait, j'espère que ça t'ira =)

https://destiny-rpg.1fr1.net/t519-le-couloir-de-la-peur#8571

Si jamais d'autres veulent s'y joindre, vous êtes les bienvenus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 23:33

Ma foi, moi aussi je fais une demande de rp ^^
Et je suis également ouvert à toutes propositions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:43

Nicholas Rush a écrit:
Ma foi, moi aussi je fais une demande de rp ^^
Et je suis également ouvert à toutes propositions =)

Bonjour,

Venant de m'inscrire, je n'ai aucun RP en cours, Si cela est possible, et si cela t'intéresse, je suis disponible.

J'étudie également bien sûr toute autre proposition!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:31

Je suis pour le moment assez disponible pour Rp (ouai enfin pour le moment, tout les jours oui ^^) ! Avec l'un de mes comptes ! Comme cela vous arrangerais pour un Rp !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:57

Et bien, Jérémy, si tu es dispo, je suis volontaire pour RP avec toi.

Je te laisse l'initiative de commencer, si tu acceptes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 21:28

He bien comme tu veux ! =)As tu une idée de Rp ? Sur une planète sur le vaisseau etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 6:42

Bonjour!

Sur le vaisseau, cela me paraîtra sympa, dans un premier temps.

Ma perso est supposée être un peu perdue, je l'imagine bien se terrer dans un endroit où elle ne croiserait pas grand monde. Peut-être les laboratoires?

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:29

Okidoki ! C'est très bien ! Tu as quelques précisions à me donner pour m'aider au Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:54

Bon, bon, j'ai du des problèmes pour me connecté ici mais maintenant, semblerais que ce soit réglé alors, en espérant que ça ne recommence pas, j'aimerais savoir si quelqu'un serait partant pour un petit rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos demandes de RP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP   Vos demandes de RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: L'Exploration commence ! :: Gestion :: Vos Topics RP-