Stargate Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Questions / Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyJeu 7 Oct - 17:01

Bonjour,

Vous pourrez ici poser toutes vos questions sur l'activation d'un compte, le fonctionnement du forum, les personnages et le contexte du RPG, n'hésitez plus, nous serons ravis de vous donner une réponse claire et rapide que possible!

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Sen'
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyMer 10 Nov - 19:04

Bonsoir !

Voilà je viens vous importuner avec une petite question histoire de savoir où je mets les pieds pour ne pas me faire éjecter du premier coup. Je suis fan de Stargate SG-1 & Atlantis donc j'en connais un morceau dans ce domaine là cependant, j'ai pas encore eu l'occasion de looker SGU. J'aimerais savoir si ça pose un souci avant de m'inscrire ou pas, sachant que je ne souhaite pas prendre un personnage de la série bien entendu.

Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
Sen'
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyMer 10 Nov - 19:57

Salut, Sen'!
Ça ne pose pas de problème, je pense qu'une fois le contexte assimilé, tu pourras te repérer, il y a pas de souci! Aprés tout dans la série,, quand il arrive sur le Destiny, ils sont complètement perdus!
Donc tu peux t'y inscrire pas de souci...

Je te conseille tout de même de regarder la série, non pas pour le RPG, mais parce qu'elle vaut le coup, surtout le début de cette seconde saison!
J'espère te voir bientôt parmi nous!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyJeu 11 Nov - 4:43

Ah mais t'en fais pas, je prévois de la regarder dès que possible !
En tout cas merci de cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyJeu 2 Déc - 15:51

Bonjour, je ne viens pas pour poser une question, mais plutôt pour vous faire un compliment. Je poste ici car c'est l'un des deux endroits auxquels j'ai accès.

Je souhaiterais vous félicités, vous avez créé un forum géniale sur Stargate Univers, et je croie même que vous êtes les seuls à avoir fait cela. J'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais malheureusement faire 15 lignes est pour moi une chose impossible, 6 ou 7 peut être, enfin passons.

Donc bravo, voilà je croie avoir tout dit, bonne continuation à vous et surtout longue vie à Stargate Univers !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyJeu 2 Déc - 16:18

Salut!
Et bien, merci beaucoup Anna!
Cela me touche beaucoup, c'est grâce à toute l'équipe et aux membres que nous avons un forum aussi génial!
J'espère que tu arriveras à faire vite les quinze lignes pour nous rejoindre dans cette aventure!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Anna
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyJeu 2 Déc - 16:28

Malheureusement cela est au-dessus de mes capacités, 15 lignes serais plus une obligation qu'autre chose pour moi, je voie le Rôle Play comme une moyen de m'amuser, je me détendre, un RP de 15 lignes se serais comme faire une rédaction pour mon prof de Français et j'en fait assez au collège à mon goût Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptySam 4 Déc - 20:00

Salut c'est pour savoir si la Mission " Deux pour le prix d'un " est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptySam 4 Déc - 20:56

Non, mais normalement c'est à Nicholas de poster, puis Mike, Chandra et Abe...
On patiente! Je pense qu'il est un peu trop tard pour te lancer, mais on peut préparer le deuxième mission, n'hésite pas si tu as des idées à proposer : Misions / Scénarios
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptySam 4 Déc - 20:58

Ok, je vais essayer de préparer un bon scénario avec un peut d'action. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyDim 5 Déc - 20:09

Bonsoir , j'aimerais savoir si le faite que j'invente un nouveau personnage qui ne soit pas dans là série pose problème ? Car j'aimerais faire le rp d'un scientifique espagnol.

Merci d'avance pour là réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyDim 5 Déc - 20:15

Bienvenue !

Tu peut créé un personne tout comme je l'ai fait, encore bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyDim 5 Déc - 20:16

Bonsoir à toi ,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide , je me lance de suite dans ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyDim 5 Déc - 20:21

Non merci à toi d'être venue sur ce superbe forum !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyMar 1 Fév - 20:29

Bon qui veut Rp avec moi ? =)

Questions / Réponses Piace_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyMar 1 Fév - 20:51

Huum ya un topic spécial pour ça mais bon ....
Je serrais ravis de rp avec toi si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Scrapt
+* Admin
Mary Scrapt , jeune civile à bord du vaisseau
Mary Scrapt
Mary Scrapt, la belle avocate, qui ne comprend pas la science

◮ E-MAILS : 2870



Carte d'accés
DISPONIBILITÉ : inconnu
RELATIONS:
HUMEUR:
Questions / Réponses Left_bar_bleue50/50Questions / Réponses Empty_bar_bleue  (50/50)
Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyMer 2 Fév - 20:16

Salut!
Ce n'est pas le bon endroit pour poster une demande de RP!
Mais je serais ravie de faire un RP avec toi, si tu veux!
A trés vite!
Mary!
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyJeu 3 Fév - 20:33

Ok je vous tien au courant. Et désoler je n'avais pas trouver le topic de demande de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Miller
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptyVen 4 Mar - 23:13

Bonsoir à tous, ou bonjour (ça dépendra de l'heure ou vous lirez ce message^^)

Alors voila, je souhaite m'inscrire sur votre forum, vous l'aurez sûrement déjà compris (sinon je serais pas en train d'écrire ce message xD). Seulement voila j'ai un petit soucis... Je suis très mauvais mais alors très mauvais dans tout ce qui concerne le graphisme, avatar, signature etc.. Mais c'est essentiel pour le personnage. Donc quelqu'un serait-il volontaire pour m'aider ? J'ai déjà quelques images d'avatars en stock mais il ne manque plus qu'à les mettre à la taille réglementaire du forum. Il s'agirait d'un avatar sur Matt Damon tiré du film "Green Zone".

Je n'ai pas vraiment le temps de m'inscrire maintenant sur le forum, ni de commencer ma fiche maintenant, donc je ferais tout ça demain. Et j'enverrais les images que j'ai à la personne qui se portera volontaire, si il y en a une bien sûr.

Au revoir à tous !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miller
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptySam 5 Mar - 18:52

Bon pour le problème de l'avatar c'est bon je me suis débrouillé, mais maintenant quand j'essaye de m'inscrire sur votre forum je n'y arrive pas. Je remplis les cases pseudo, adresse mail, et mot de passe mais quand je retape une seconde fois le mot de passe dans la case pour le confirmer ça me renvoit à la page d'avant. C'est normal ?

Et désolé pour le double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptySam 5 Mar - 18:58

Bonjour/Bonsoir Miller.

Content que tu es résolu ton problème d'avatar (:
Pour ce qui est de ton problème d'inscription, as tu regardé dans ta boite mail pour voir si tu avais bien reçu le mail de confirmation comme quoi tu es inscrit? Je peux toujours aller regarder ça de mon côté. Sinon cela voudrait dire que tu fais une faute de frappe lorsque tu tape une première ou une seconde fois ton mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Miller
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptySam 5 Mar - 19:12

Alors j'ai vérifié ma boîte mail (enfin hotmail) et je n'ai aucun message dans ma boîte, j'ai même été voir dans les couriers indésirables au cas ou mais rien^^. J'ai essayé une dizaine de fois mais ça me fait toujours la même chose, j'ai d'abord pensé au fait que je puisse me tromper dans les mots de passe mais c'est pas ça, en plus j'utilise ce mot de passe depuis pas mal de temps alors ça m'étonnerait que ce soit ça.

Mais je sais pas du tout ce qui est en cause c'est bien ça le problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptySam 5 Mar - 19:18

Je ne peux pas te répondre, c'est un problème étrange. Essais dans une heure pour voir, après quoi je tenterais à trouver une solution avec toi pour te permettre de t'inscrire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptySam 5 Mar - 19:23

Je sens que je vais me trouver bête dans moins de deux minutes^^ Apparemment, lorsque j'appuyais sur la touche entrée de mon clavier le forum pensait que je voulais réinitialiser mes données, alors j'ai cliqué sur le bouton enregistré avec la souris et là bizarrement ça marche. Comme quoi la technologie quand elle nous comprend pas bah c'est moche (c'est l'histoire de ma vie ça lol). Des petites boulettes comme ça ça m'arrive souvent, vous verrez vous vous y habituerez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses EmptySam 5 Mar - 19:51

J'ai eu le même problème aussi, si cela recommence essaie avec un autre navigateur j'utilise Internet explorer habituellement mais Firefox en secours est d'une grande aide lors de ces plantages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions / Réponses Vide
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions / Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Universe :: L'Administration :: La vie du Forum :: Questions & Invités-